Vols Paris-Nouméa via Séoul avec Air France/Air Calin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonsoir,

Qui pourrait me dire quelles sont les prestations et la teneur des vols en objet avec Air France/Air Calin? J'ai déjà fait le vol via NRT et la qualité du premier vol était vraiment exceptionnel par rapport à ce qu'AF nous habitue sur d'autres routes.

Merci pour vos éclairsissements.
Voyager, c'est ma devise...
NI Nini6cul Regular ·
En gros, seul l'aéroport de transit change...

Les prestations doivent être identiques sur les vols AF ou Air Calin.
IL Iledereve Globetrotter ·
Et est-ce que le vol Paris-Séoul est aussi attentionné que le vol paris-Tokyo par le personnel AF?
PE Pepito2 Veteran ·
Et est-ce que le vol Paris-Séoul est aussi attentionné que le vol paris-Tokyo par le personnel AF?

Les équipages ne sont pas attitrés a des lignes en particulier. Les PNC long courrier font indifféremment des vols Asie, Afrique, COI...

Ce qui peut faire un très bon vol est souvent lié à l'alchimie de l'équipage. Il peut arriver que la "mayonnaise" ne prenne pas avec la totalité des collègues que l'on ne connait pas avant le briefing, mais c'est rare.

Sur Séoul, vous avec également des interprètes coréennes qui ajoutent un charme certain au vol.

Si vous avez été satisfait du vol sur NRT, j'espère qu'il en sera autant sur Séoul !
IL Iledereve Globetrotter ·
J'avais cru lire, je ne sais plus où, que les vols vers le Japon avaient des prestations assez haut de gamme, même en éco, car la clientèle japonaise est plutôt friande de ce raffinement. C'est vrai qu'entre le vol CDG-NRT et celui que j'ai fait par la suite PPT-LAX, l'ambiance n'était en rien identique... C'est en ce sens que ma question allait...😉
ST StoneRolling ·
Bonjour,

Seoul Paris avec AF 6 places pour 2 dans le 777, deux écrans branché un avec le vol de l'avion, l'autre pour les divertissement. Un personnel de bord extra. Bref trés content. Le 777 AF etait aussi en 3 4 3 seul le dernier rang en 2 4 2. Le 777 de Qatar aussi (pris pour Doha Bangkok), mais c'est un avion trés confortable avec de bons sieges et de la place (si si si) meme en éco.

Air Calin , trés bien fait Tokyo Noumea et retour pas Seoul A330 trés confortable et trés bonnes préstations tout le long du vol. Personnel extra lui aussi.
A la fin, toutes choses viennent se fondre en une seule, et au milieu coule une rivière. ..... Sous les rochers, il y a les paroles, parfois les paroles sont l'émanation des rochers eux-mêmes. Norman Maclean. A River Runs Through It.

Similar discussions

You might also like