Bonjour,
Ne sachant pas où poser ma question sur le mato, je tente ici...
Voilà, nous envisageons un grand périple en vélo avec nos deux enfants (8 et 5 ans) et nous nous
posons des questions sur les tentes.
- est-il indispensable d'avoir des bâches à pourrir ?
- faut-il une 4 saison (on part plusieurs année europe, Inde, Mada, Amérique du Sud) ?
On est en train de regarder ces deux modèles :
http://www.trekeur.com/13-felen.html
http://www.kite-tek.com/tente-baron-4-by-husky-extreme-lite-husky, fr,4, BARON4.cfm
Bref, merci d'avance pour toutes vos expériences, vos remarques.... merci de votre aide.
Original post
une famille en vadrouille
"Vivre simplement, pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi










