Qui a déjà réservé un billet tour du monde one world chez Iberia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà réservé un billet TDM One Wordl via la compagnie Ibéria? Si oui j'aimerais savoir si vous avez essayé de comparer avec une autre compagnie dans l'alliance ? Merci !
Découvrez notre projet interculturel Un monde en développement et notre TDM sur www.monde-developpement.fr
MA Maeva021963 Regular ·
évitez ibéria ils sont en restructuration et des grèves surprises et parfois en france nous n'avons pas l'info de leurs problèmes.

pour le reste bcp de membres vont te donner les infos intéressantes
FL Flyer Regular ·
EVITEZ IBERIA! si vous voulez voyager tranquille!
LA Lafouine199 Regular ·
En même temps je ne vois pas comment éviter Ibéria puisqu'ils font partie de l'aliance One World et que je vais en Amérique Latine :)

Quels sont les problèmes ?

Moi je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà essayé de comparer les prix one world chez deux compagnies d'une même alliance avec le même itinéraire, pour voir si il peut y avoir une différence.

Vous avez une idée?
Découvrez notre projet interculturel Un monde en développement et notre TDM sur www.monde-developpement.fr
FL Flyer Regular ·
Bonjour,

en ce qui concerne les prix je ne peux rien vous conseillé. C'est vrai aussi que sur l'amerique du sud on a pas trop le choix...

bon voyage!
LE Leonleonb Regular ·
Si c'est la seule raison, Skyteam va aussi en Amérique latine (Aeromexico, Air Europa, Continental, Delta, Air France...) Caracas, Bogota, Cayenne, Lima, Sao paulo, Rio de Janeiro, Santiago de Chile, Buenos Aires sont les principales escales. Un forum spécial est consacré aux Tours du Monde : http://voyageforum.com/voyage/F18/
Mon carnet de vols
PO Pouettaraise ·
EVITEZ IBERIA!

oui plutôt moins qu'Air France ces derniers temps😏😏
Le futur est derrière nous car on ne le voit pas venir. Proverbe Maori
B1 B1kuby53 Veteran ·
En Amerique Latine, il y a Lan Chile qui fait partie de l'alliance One World. Pour ce tour du monde vous pouvez vous rendre jusqu'en Australie avec Lan Chile, par la suite continuer jusqu'ua Bankok avec Qantas et rentrer en France avec Finnair ou Malev qui sont membres de l'alliance One World. Il ne faux pas oublier que Royal Jordanian Airlines est membre de One World.
LA Lafouine199 Regular ·
oui mais skyteam ne présentent pas les mêmes prix que One World loin de loin, encore plus pour un itinéaire spécifique comme le notre. Nous avions fait un devis chez Air France et ils nous proposaient quelque chose comme 5000 euros car il fallait rajouter des vols non compris dans le billet TDM Skyteam. Chez One world on est à 3200 euros.
LA Lafouine199 Regular ·
Merci pur ces infos. Savez-vous comment choisir ces compagnies comme vous me proposez lors d'une réservation One World? Pour commencer puisque nos premières escales sont en Amérique latine, nous devons réserver notre billet TDM chez Lan Chile, je suppose (comme j'avais fait la démarche auprès d'Ibéria en fait), et ensuite ? Devons-nous préciser les compagnies que nous souhaitons à Lan chile? Est-ce que le choix d'une ou l'autre d'une compagnie dans la même alliancepeut faire varier les prix du billet TDM? Merci !
B1 B1kuby53 Veteran ·
Allez voir un agent de voyage pour ca.
LE Leonleonb Regular ·
Nous avions fait un devis chez Air France et ils nous proposaient quelque chose comme 5000 euros car il fallait rajouter des vols non compris dans le billet TDM Skyteam. Chez One world on est à 3200 euros.

évidemment. Qu'est-ce que vous faites comme trajet?
Mon carnet de vols
IL Iledereve Globetrotter ·
Peux-tu nous préciser ton trajet????
Voyager, c'est ma devise...
LA Lafouine199 Regular ·
L'itinéraire est le suivant : Argentine-Chili-Ile de Paques-Pérou-Bolivie-Sydney-Nouvelle-Calédonie-Fiji-Indonésie-Malaisie-Singapour-Thailande-Myanmar-Cambodge-Laos-Vietnam-Hong-Kong-Japon

Nous souhaiterions fair le moins de vols possible.

Des suggestions ?

Merci !

Bonne journée

Similar discussions

You might also like