Qui est déjà parti avec Sunjets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous

Je compare en ce moment les prix pour mes futures vacances et j'ai constaté que Sunjets etait (pour la pleine saison) 100 euros moins chère que jetair. Quelqu un est-il déjà parti avec cette compagnie?

Merci d'avance bonne journée
VI Vincentz Regular ·
aucun problème c'est une marque de chez TUI et sur place l'accueil et le suivi est fait par les hotesses jetair même hotel même avion parfois au tel pas très sympa mais pour 10% c'est un petit problème Vincent
FA Fantomasia ·
Merci! si ce n'est qu'au tel c'est pas très grave, du moment que sur place les hotesses sont sympas.
JL Jlovdepa ·
bonjour, nous partons chaque annee enfin presque avec sunjets et n avons jamais ete decu tant le prix je n ai jamais trouver - chere et meme si vous reservez et que un autre operateur descend ces prix sunjet s aligne directement et jetair et sunjet c est la meme chose sauf que jetair a des bureaux enfin j espere avoir reussi avous convaincre et bonne vacances a vous a+ j louis
MI Missn Regular ·
sunjets ou jetair = pareil, mêmes services, tout. La seule différence (qui fait la différence de prix) c'est qu'il n'y a pas d'intermédiaire chez sunjets.

Donc pas de souci: tu peux y aller.

(comme dit précédemment: même avion, même accueil sur place, même service)
FA Fantomasia ·
Merci à tous pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like