Quoi voir en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je vais en Grèce avec ma copine en arrivant en avion à Athène début novembre... et je voulais savoir les inmanquable ... Je repart vers l'Égypte par la suite en partant de Athène et j'ai 2 semaines pour mon itinéraire

des idées ??? Si j'ai à choisir entre 2-3 îles je prend lequels ? combien de temps chacunes &??

Merci !!
MA Magne2 Globetrotter ·
les incontournables cela n'existe pas cela dépend de tes gouts 😏 en plus les iles en Novembre ce n'est pas une bonne idée si il y a un coup de vent ou une tempête comme l'année dernière en Novembre tu est bloqué 3 4 jours au même endroit 🤪
ME Meunier19 ·
les incontournables cela n'existe pas cela dépend de tes gouts 😏 en plus les iles en Novembre ce n'est pas une bonne idée si il y a un coup de vent ou une tempête comme l'année dernière en Novembre tu est bloqué 3 4 jours au même endroit 🤪

ooooooooooh d'accord merci
MA Mandeville Regular ·
Je confirme, en novembre, mieux vaut rester sur le continent. Par exemple le Péloponnèse. Si vous vous basez à Nauplie, vous pouvez rayonner pendant plusieurs jours, pour visiter les sites archéologiques alentours (Epidaure, Mycènes, Corinthe, Argos, Tirynthe, etc...) et même pousser plus au sud, du côté du Magne.

Similar discussions

You might also like