Rallier le Laos à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Question toute bête : quelqu'un aurait-il dans l'idée de partir d'ici (notre bonne vieille France) pour rallier l'Asie du sud-est ? J'ai une moto (transalp 600 ), du temps et un peu d'argent devant moi...Tout seul, boaf, mais à deux, pourquoi pas ? Aux fous de bonne volonté...

Kamantché
TOUMORO IZA NOZERDEYE
MO Mortimers Regular ·
mon reve (entre autre)...c'est pas gagner ton trip...surtout avec ta transalp...

un bon mono cylindre bien bricolable serait beaucoup mieux a mon avis pour ce genre de trip...bonne chance et bon trip pour ton projet 😉

j'suis preneur d'infos si t'arrives a monter ton projet

V
ER Erichamiloux Regular ·
Bonjour....

Ton message est un peu vieux...

L'as tu fait? Je m'interresse à ce pays et j'aimerai bien le faire à moto....

Y aller pourquoi pas....en AT...

Je pars au Burkina et retour en début 2010... Je serai peut-être "chaud" pour un circuit au Laos...

A te lire
ZE Zensunni21 ·
salut Eric

Le Laos, j' y ai fait un raid à moto en solo en septembre ( location d'une 650 puis d'une 400 cc sur place ) , là je viens de rentrer en Suisse.

Bref, je peux te renseigner un peu sur le Laos a bécane, mais surtout, si je trouvais un félé pour faire France..... Asie du Sud est à moto, je suis preneur.

Donc si ce voyage te tente... causons z' en

amicalement,

Zen
Lorsqu' un moustique se pose sur tes parties nobles, tu comprends que la violence n'est pas toujours la réponse appropriée.
ER Erichamiloux Regular ·
Ok... Cela vaut le coup d'y réfléchir.

Pour l'instant, je pars deux mois en Afrique... A mon retour, je reprends contact... et on parle de tout cela. Je ne te cache pas que j'aimerai bien tenter l'aventure vers le Sud Est asiatique... mais je n'y connais rien... Le faire en moto à partir de la France, je ne sais même pas si c'est réalisable.... mais à étudier...

Voici le blog pour le circuit afrique: http://voyages.michel.rouaix.eu

A bientot.
ZE Zensunni21 ·
damned,

je ne suis rentré que depuis début décembre , mais je pense que je me serais proposé pour me joindre à votre groupe direction l' afrique si j' en avais eu connaissance avant.

Pour aller en Asie, Il semble que certains l' aient déjà fait et projettent de le refaire, au moins jusqu' en Inde, la suite .... bateau ou avion puisque traverser le Mayanmar en moto semble très difficile voire impossible.

on reprend contact à ton retour

me reste à vous souhaiter à vous trois une très belle route, une bonne année et ... bon vent .

amicalement

Patrick

http://picasaweb.google.fr/P.Jacquet/ ici, si si !
Lorsqu' un moustique se pose sur tes parties nobles, tu comprends que la violence n'est pas toujours la réponse appropriée.

You might also like