Rallier Santorin de la façon la plus économique possible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

Nous souhaitons aller en famille (parents + fille de 2 ans) à Santorin depuis la Suisse, début octobre. Comme il est difficile de trouver des vols directs compétitifs, nous pensons atterrir sur une des îles (Crète, Mykonos ou Rhodes) ou même Athènes, puis prendre le ferry pour aller à Santorin. Malheureusement, je constate des prix très élevés pour les ferries (aller-retour min. 224 € pour les 3)...

Comment rallier Santorin de façon la plus économique possible?

Merci d'avance!
MA Magne2 Globetrotter ·
le vol direct reste la solution offrant le meilleur rapport argent/temps de voyage

sinon la solution la moins chère c'est l aéroport d'Heraklion en Crète puis un ferry classique ( pas un rapide ° voir horaires sur www.gtp.gr parce que les ferrys lents ce n'est pas tous les jours
Hasta la vista
ZI Zinemon ·
Le vol direct n'offre pas le meilleur rapport qualité/prix, il est très cher. Par ailleurs, passer une ou 2 journées en Crète ou sur une autre île ne nous dérangerait pas loin de là...

Y a-t-il d'autres avis? Merci encore.
MA Magne2 Globetrotter ·
Je n ai pas écrit qualité /prix mais qualité / temps de voyage il y a une nuance Les vols depuis mykonos seront aussi chers Athènes est loin de santorini voir www.gtp.gr.ferries.gr. Pour prix et horaires idem depuis heraklion
Hasta la vista
JA Jackkathi Veteran ·
Zin , petit "truc" pas cher : tu te trouves un vol bon marché pour Vienne et ensuite tu prends "AIR BERLIN" également pas cher et qui vole DIRECTEMENT à Santorini , ça va être difficile de trouver moins cher … good luck Jack
ZI Zinemon ·
Merci Jack, mais j'ai regardé les vols d'Air Berlin de Vienne pour Santorin, et ils sont chers...

Similar discussions

You might also like