Hannahannah · 26 March 2017 à 20:01 · Une photo 27 messages · 11 participants · 946 affichages | | | | À: Elhine · 28 March 2017 à 13:28 Re: Le rallye de Merzouga Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 282 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ! Youpie, je ne suis pas encore gâteuse.  Le site a été remanié, la semaine dernière les secteurs se mélangeaient, et les avis n'arrivaient pas. Tout semble rentrer dans l'ordre mais il y a peut être encore quelques couacs. Je te propose de reprendre ta discussion et de lui donner un titre évoquant les dégâts infligés au tourisme saharien par exemple. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Hannah d'avoir ouvert cette réflexion. Même si on sait qu'on ne va pas résoudre les problèmes d'un claquement de doigts, c'est déjà une amorce. Donc c'est positif. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour l'info, tu pourrait mettre cette photo dans ce post, ça irait dans le droit fil de cette discussion. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voila ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Je fais de la moto au Maroc et il ne me viendrais pas a l'idée d'en faire a Merzouga, qui n'est pas un endroit pour ça il y a bien assez de pistes pour ce faire plaisir, j'ai un fourgon aménagé et mon plaisir c'est le camping sauvage, mais avec le respect de la nature (passage en camping pour vidange, poubelles etc.., le problème c'est le comportement de certain et surtout le tourisme de masse. Quand je vois les rallyes motos quads camions faire leur cinéma dans les dunes sur les pistes, passer les bleds a des vitesses criminelles ca me rends fou !!! après on s'étonne des interdits et autres restrictions. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le club s'agrandit  Il n'est bien sûr pas question d'interdire la moto, ni certains 4x4 au Maroc, mais dans ces zones sensibles il me semble qu'il n'y a rien d'autre à faire. De toute façon les amoureux du Maroc ne s'amuse pas à tout saccager. Moi aussi ces concentrations me rendent dingues, d'autant plus que ce tourisme "sportif" de masse est totalement manipulé par les organisateurs de ces rallyes qui se font un fric fou. Bonne soiree | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |