Rasoir en bagage de cabine chez Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
quelqu'un sait-il à quoi correspond le rasoir autorisé en cabine concerné par cette formule de Ryanair: à l'exclusion des rasoirs de sécurité ou des rasoirs jetables dont la lame est insérée dans un étui distributeur) une marque ? un modèle?
KE Keewon2 Regular ·
Bah en fait c'est pas ryanair qui verifira tes rasoirs mais la securitee de l'aeroport. Perso j'utilise des rasoirs jetables, j'en suis a mon 20eme vol depuis le 1er janv. eet j'ai jamais eu de soucis...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

N'importe quel rasoir jetable ; ils excluent juste le coupe-chou.

Michel
BE Benchelor ·
Bonjour,

Je me demandais si les rasoirs électriques (avec petite tondeuse intégrée pour contour des cheveux par exemple) étaient autorisés en cabine chez Ryan Air?

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
.....pas de soucis avec les rasoirs jetables.......par contre, la mousse à raser doit être de petite taille (75ml).........
PH Philobate Globetrotter ·
Tu peut même ajouter n'importe qu'elle rasoir en général (sa inclus les rasoir de sécurité avec lame interchangable) ... toujours à l'exclusion des coup choux

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like