Recul Brooks B17
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Salut , je note que la B17 que ce soit la select ou la standard ne permet pas un recul de selle important.Du fait des rails paralleles justque que un certain point. Je ne changerait pas ma tige Thomson, donc existe il un modele Brooks qui permet de recular un peu plus la selle? merci
Vélocaniche Regular ·
perso j'ai monté ma brook comme mon ex selle tu a un vélo trop petit ou trop grand ou je sais pas mais le réglage et le même juste tu monte plus sur une selle mais sur un nuage b17
CL Claisse Veteran ·
bonjour

le recul de selle sur la b17 est assez reduit , , pour compenser prendre une tige de selle avec un deport

bon week end😏😇
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Similar discussions

You might also like