Récupération de données sur disque dur externe endommagé à Bangkok ou Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Mon disque dur externe a fait une très mauvaise chute, j'ai donc besoin de l'apporter à un laboratoire afin d'y récupérer mes données. Où puis je trouver un laboratoire sérieux à Bangkok ou à Phnom Penh? Est-ce qu'ils font ce genre de manipulation au Pantip Plaza (BKK) ?

Merci d'avance.
PI Pirandy Veteran ·
Au Pantip à l'étage du haut, il y a quelques années, j'avais pu récupérer mes données. 😉
LI Lilaflower Regular ·
Merci pour votre réponse.Ils vous ont fait cette récupération en laboratoire ? Me concernant le DD est vraiment mort et je n'ai plus que cette solution pour récupérer mes données 😕
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour Lila, Non, ils ont fait ça dans leur petite échoppe, mais mon DD n'était pas en miette, juste besoin de récupérer les fichiers avec je ne sais quel logiciel ! Si vous avez le temps rien de vous empêche d'aller voir 😉
CL CLick Veteran ·
Bonjour, votre disque dur fait toujours une copie de vos données. En cherchant sur un moteur de recherche "logiciel récupération de donnée" vous trouverez certainement votre bonheur".
SO Softhard Veteran ·
Au cas où vous rentrez avec votre DD endommagé, contactez ces sites :

http://www.ontrack.fr/disque-dur/pannes/

http://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/3_recuperation_donnees/formulaire_disque_dur.htm

Comptez le coût à 4 chiffres 🏴‍☠️
LI Lilaflower Regular ·
Malheureusement mon DD doit aller en labo, il est définitivement mort....
LI Lilaflower Regular ·
Je suis actuellement en France et tout ces labos proposent des prix faramineux. Je retourne en Asie en octobre/novembre et je compte faire ma récupération de données là bas; un coût de -50% facile! C'est pourquoi je cherche un labo à BKK ou PP.
LI Lilaflower Regular ·
Bonjour, Merci mais vue qu'il est cassé, impossible de le brancher où que ce soit. J'ai vue quatre informaticiens, le résultat est sans appel (et je m'en doutais): le labo...
SO Softhard Veteran ·
Merci mais vue qu'il est cassé, impossible de le brancher où que ce soit. J'ai vue quatre informaticiens, le résultat est sans appel (et je m'en doutais): le labo...

Vu le tarif, le labo peut récupérer les données des disques incendiés, cassés ... Il les démonte en salle blanche pour travailler.
LI Lilaflower Regular ·
Oui, je le sais bien, sauf que l'on me réclame 1200E pour cet intervention... J'ai envoyé les photos de mon DD à une amie au Cambodge, il est tout à fait possible de le ressouder afin de récupérer les données, pour 20$ !!! J'attendrai de rentrer au Cambodge 😛

Similar discussions

You might also like