| Red Rocks 2014 Veileen · 11 May 2014 à 16:02 · 253 photos 152 messages · 35 participants · 28 558 affichages | | | | À: Veileen · 23 May 2014 à 22:29 Re: Red Rocks 2014 Message 81 de 152 · Page 5 de 8 · 2 206 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
17 avril :
Journée parfaite pour CBS (sauf que nous avons encore perdu la loterie de The wave ce matin). Nous nous garons après Lone tree (nous arrivons à parcourir presque 1.5km avant que le sable trop profond ne nous arrête). Ciel bleu et seuls au monde (enfin, nous croiserons 2 gars de toute la journée qui nous indiquerons le passage pour rejoindre la zone ouest qui manquait à notre exploration de 2012. C’est superbe et même les photos ne rendent pas à leur juste valeur la beauté du site.
Nous terminons l’après-midi et décidons d’avancer la route pour Vegas. Nous passerons la nuit à Hurricane. | | | À: Veileen · 23 May 2014 à 22:52 Re: Red Rocks 2014 Message 82 de 152 · Page 5 de 8 · 2 187 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
18 avril
Temps mitigé ; c’est la journée que nous aurions pu consacrer à Zion ou White Domes mais la fatigue du voyage se fait ressentir et l’idée d’une grosse rando n’est plus d’actualité. Il faut mieux réserver les efforts au début qu’à la fin du séjour... Allez une une pause à Valley of Fire, notre petit parc fétiche.
Bon, il fait si gris, si gris, que nous n’y restons pas longtemps et partons nous installer à Vegas au Palace Station.
Que de monde ! Nous faisons un petit buffet, profitons du Strip et parcourons le miracle shop.
19 avril
Cette fois nous faisons l’outlet Nord de LV qui se révèle très agréable car en extérieur au lieu d’être enfermés dans les bâtiments. Cela nous permet de mieux résister à la journée shopping. Puis nous nous installons au LVH. Nous voulions inaugurer le buffet du Caesar mais les 2h d’attente nous rebutent et nous referons celui du Bellagio. Ensuite, le Strip de nouveau à la recherche des derniers cadeaux.
20 avril
Cette fois, les avions existent et sont à l’heure.
Dommage qu’en soulevant mon sac à dos, je me fasse mal ! Mais j’oublierai vite ça pendant le second vol. Je mange une partie des plus horribles pâtes (vous savez : le fameux "pasta or chicken ?) de toute mon existence, baignant dans une sauce au beurre infâme, ce qui se traduira par un désaccord violent et total de mon organisme et transformeront les heures de vol suivantes en calvaire.
Lundi midi nous sommes rentrés à la maison et mardi matin, me voilà au boulot, plus blanche et verte que bronzée. Je suis dans un tel état que personne n'ose me demander si j'ai passé de bonne vacances ! Dommage, car c'était vraiment réussi ! Nous avons voulu ce voyage très diversifié et une fois encore nous avons été émerveillés de ces magnifiques paysages si changeants et si différents de notre quotidien.
Il me faudra une semaine pour m’en remettre, et plus du tout envie de prendre l’avion chez Delta airlines... Définitivement !  | | | À: Veileen · 23 May 2014 à 23:03 Re: Red Rocks 2014 Message 83 de 152 · Page 5 de 8 · 2 178 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et plus du tout envie de prendre l’avion chez Delta airlines... Définitivement !  
Et bien je partage tout à fait cette réflexion !!! Bien que notre expérience ait été moins pénible que la vôtre (juste 2h30 de retard au départ de CDG à attendre dans l'avion... Un peu vieux l'avion...).
Et toujours de jolies photos... | | | À: Veileen · 23 May 2014 à 23:03 Re: Red Rocks 2014 Message 84 de 152 · Page 5 de 8 · 2 177 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ces magnifiques photos de CBS qui rappellent de bons souvenirs ! 
nous installer à Vegas au Palace Station.
Alors, quelles impressions ?  Je ne le connais pas celui-ci, et je ne crois pas avoir souvent lu de retours sur le Forum... Où en sont les travaux autour du feu " Sahara" ? Un p'tit coup d'oeil au SLS ? en.wikipedia.org/wiki/SLS_Las_Vegas Vegas n'en finit pas de se transformer...  Désolé pour ton plat de pâtes "infernal", moi qui pensais que c'était justement un plat "safe" par définition !  Et ton mari, qu'est-ce qu'il avait choisi lui ? Merci encore pour ton carnet, et bravo pour ta persévérance à partager sur le forum ! | | | À: Pong · 23 May 2014 à 23:25 Re: Red Rocks 2014 Message 85 de 152 · Page 5 de 8 · 2 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci 
Le Palace Station : correct pour le prix, mais éloigné du Strip. Pour nous, c'était juste en attendant le LVH.
Heu, j'ai pas fait trop gaffe pour le SLS...
moi qui pensais que c'était justement un plat "safe" par définition
: c'est ce que je pensais aussi figures-toi (genre : c'est pas bon mais au moins c'est "sûr"... Ben NON !!!
En plus le précédent repas, on l'avait partagé avec mon mari. Par contre, il a pris chicken lui ! Bonne pioche ! Et c'est lui qui avait encore quelques jours de vacances au retour !  Tu peux pas imaginer ! enfermée dans le m2 en pleines turbulences et malade comme ça... C'était juste... horrible !
et bravo pour ta persévérance à partager sur le forum
merci à toi aussi qui en fait tout autant. | | | À: VallM17 · 23 May 2014 à 23:28 Re: Red Rocks 2014 Message 86 de 152 · Page 5 de 8 · 2 164 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour le gentil commentaire 
Un peu vieux l'avion...
: oui nous aussi à l'aller cela se voyait rien qu'à la taille des écrans individuels ancienne version genre écran de smarphone | | | À: Veileen · 24 May 2014 à 8:11 Re: Red Rocks 2014 Message 87 de 152 · Page 5 de 8 · 2 144 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Valérie
Merci pour ce carnet et ces très belles photos.
C'est vrai que sur Delta la nourriture n'a jamais été très bonne mais là tu n'as vraiment pas eu de chance! Sur Air France, ça a toujours été plus goûteux quand même. | | | À: Veileen · 27 May 2014 à 20:55 Re: Red Rocks 2014 Message 88 de 152 · Page 5 de 8 · 2 044 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas cool, le retour.  Dans mon dernier vol Delta Amsterdam- Boston en mars, l'hôtesse me propose pasta or chicken, je choisis pasta et elle me répond immédiatement "mais il n'y en a plus, Mr". J'ai échappé au pire.  Sinon, United, Delta, AA, AF et d'autres, je ne fais pas de différence, ils ont tous leurs problèmes.
Question photos, no comment. Tu sais ce que j'en pense.  Super félicitations tout de même. | | | À: Pong · 27 May 2014 à 23:28 Re: Red Rocks 2014 Message 89 de 152 · Page 5 de 8 · 2 003 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ces magnifiques photos de CBS qui rappellent de bons souvenirs ! 
nous installer à Vegas au Palace Station.
Alors, quelles impressions ?  Je ne le connais pas celui-ci, et je ne crois pas avoir souvent lu de retours sur le Forum... Où en sont les travaux autour du feu " Sahara" ? Un p'tit coup d'oeil au SLS ? en.wikipedia.org/wiki/SLS_Las_Vegas Vegas n'en finit pas de se transformer...  Désolé pour ton plat de pâtes "infernal", moi qui pensais que c'était justement un plat "safe" par définition !  Et ton mari, qu'est-ce qu'il avait choisi lui ? Merci encore pour ton carnet, et bravo pour ta persévérance à partager sur le forum ! 
CBS?????? qUEL EST CET ENDROIT ???? MERCI | | | À: Veileen · 28 May 2014 à 0:14 Re: Red Rocks 2014 Message 90 de 152 · Page 5 de 8 · 1 996 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Valérie,
Si je comprends bien, à CBS, 1,5 km après Lone Tree vous avez marché ???
@Bertoni: CBN = Coyote Buttes North (c'est là où se trouve la fameuse vague) : jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/the-wave.html
CBS= Coyote Buttes South Les 2 endroits se trouvent dans les Vermilion Cliffs : en gros pour situer entre Kanab et Page et ils nécessitent un permis pour y accéder. CBN étant très demandé, les autorités ont mis en place une loterie en ligne et une sur place attribuant seulement 10 places par jour chacune soit 20 visiteurs au total. Pour CBS, les permis partent comme des petits pains mais aucune loterie n'est pour l'instant mise en place (jusqu'à quand ?) | | | À: Itat · 28 May 2014 à 0:26 Re: Red Rocks 2014 Message 91 de 152 · Page 5 de 8 · 1 994 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de ton passage Itat. Toujours ravie de te voir dans le coin ! 
Oui, cette fois, Delta, je suis vaccinée | | | À: Herikles · 28 May 2014 à 0:29 Re: Red Rocks 2014 Message 92 de 152 · Page 5 de 8 · 1 993 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sinon, United, Delta, AA, AF et d'autres, je ne fais pas de différence, ils ont tous leurs problèmes.
Oui, j'en suis sûre aussi hélas ! Les horaires, les vols, la nourriture, les vieux avions, c'est sans doute le prix à payer pour avoir des billets pas trop chers...
Sinon merci pour les compliments ! | | | À: Bertoni · 28 May 2014 à 0:32 Re: Red Rocks 2014 Message 93 de 152 · Page 5 de 8 · 1 992 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà, Orionide t'a répondu  Mais je précise que c'est pour la tentative à l'avance qu'il n'y a pas de loterie. On s'enregistre sur le calendrier de préférence le 1er du mois à 20h00 en espérant que personne ne prend toutes les places avant.
Mais sur place, on peut tenter la loterie la veille pour une visite le lendemain. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Nous étions 23 pour 13 place (10 + 3 restantes du calendrier).
L'accès étant plus difficile, il est quand même plus aisé de se procurer des places que pour CBN ( the wave). | | | À: Orionide · 28 May 2014 à 0:45 Re: Red Rocks 2014 Message 94 de 152 · Page 5 de 8 · 1 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si je comprends bien, à CBS, 1,5 km après Lone Tree vous avez marché
Oui : la piste entre Lone Tree et CBS n'est absolument pas conseillée à cause du sable profond et du risque important de s'y enfoncer si on a pas un vrai 4x4 4WD et l'habitude d'y conduire. (Ne pas oublier que les 4x4 de location ne sont pas garantis en dehors des routes asphaltées... et que ça coûte très cher de se faire remorquer dans ce genre d'endroit)
Nous avons pu toutefois continuer sur la piste environ 1.5km avant de se garer à côté du premier passage sablonneux trop profond pour risquer de s'y aventurer. Cela a donc bien réduit la marche d'approche pour arriver sur le site. | | | À: Veileen · 28 May 2014 à 1:13 Re: Red Rocks 2014 Message 95 de 152 · Page 5 de 8 · 1 984 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je prends le carnet en route, au retour de notre voyage en Touraine! Bravo!
Pour CBS, nous nous garons aussi au plus près après Lone Tree sans nous ensabler (comme déjà...) et partons à pied à travers la nature car nous avons depuis longtemps relevé les points GPS de l'entrée à Paw Hole (si on ne nous avait pas hacké le site on les y trouverait... tout est à refaire) ce qui est moins fatiguant que de marcher sur la piste en sable. | | | À: Veileen · 28 May 2014 à 9:23 Re: Red Rocks 2014 Message 96 de 152 · Page 5 de 8 · 1 947 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Valérie de ta réponse. J'ai ouvert un post spécifique sur CBS il y a plusieurs jours et toute info est toujours bonne à prendre car ça ne me dit rien de passer par un outfitter, je trouve leur tarif très dissuasif (nous sommes 4) et j'aime bien garder ma liberté... | | | À: Aiassa · 28 May 2014 à 9:27 Re: Red Rocks 2014 Message 97 de 152 · Page 5 de 8 · 1 946 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Annie,
j'avais effectivement lu votre mésaventure il y a au moins un an sur votre site et je suis vraiment désolé qu'il ait été piraté car je le trouvais très utile au plan des infos et bien illustré. Alors, je vous adresse mes encouragements pour mener à bien sa réouverture... | | | À: Orionide · 28 May 2014 à 9:44 Re: Red Rocks 2014 Message 98 de 152 · Page 5 de 8 · 1 940 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci de m'avoir renseignée sur CBS:Coyotte Butte South Je suis allée une fois dans l'Ouest en 2009 mais malgré celà je ne connais pas tout et les abréviations me posent problème pour situer l'endroit, d'autant plus que je retourne cette année faire un circuit de Californie en Californie en passant par le Grand Canyon et Monument Valley etc... | | | À: Bertoni · 28 May 2014 à 13:39 Re: Red Rocks 2014 Message 99 de 152 · Page 5 de 8 · 1 907 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Brigitte, Pour les permis par internet pour CBS, les inscriptions débutent le 1er jour de M-3 à 12 H locales, soit 20 H en France. Exemple : le 1er Mai pour un permis en Août. A ce jour, il n'y a plus de place pour Août 2014. | | | À: Aiassa · 28 May 2014 à 14:55 Re: Red Rocks 2014 Message 100 de 152 · Page 5 de 8 · 1 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour le gentil commentaire 
Oui, effectivement en coupant direct, on évite de marcher dans le sable mais je n'avais pas vu sur ton site (quand il était encore disponible) qu'il y avait les coordonnées gps. Par contre, j'avais remarqué les photos de The Ducks et nous avions vu qu'il avait perdu son chapeau qui faisait beaucoup de son charme.
C'est vraiment désolant que votre site, très utile, ait été hacké. Pfff... Tant de travail et de patience : c'est écoeurant. Bon courage | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 654 visiteurs en ligne depuis une heure! |