18 avril
Temps mitigé ; c’est la journée que nous aurions pu consacrer à
Zion ou White Domes mais la fatigue du voyage se fait ressentir et l’idée d’une grosse rando n’est plus d’actualité. Il faut mieux réserver les efforts au début qu’à la fin du séjour...
Allez une une pause à
Valley of Fire, notre petit parc fétiche.
Bon, il fait si gris, si gris, que nous n’y restons pas longtemps et partons nous installer à
Vegas au Palace Station.
Que de monde ! Nous faisons un petit buffet, profitons du Strip et parcourons le miracle shop.
19 avril
Cette fois nous faisons l’outlet Nord de LV qui se révèle très agréable car en extérieur au lieu d’être enfermés dans les bâtiments. Cela nous permet de mieux résister à la journée shopping. Puis nous nous installons au LVH.
Nous voulions inaugurer le buffet du Caesar mais les 2h d’attente nous rebutent et nous referons celui du
Bellagio. Ensuite,
le Strip de nouveau à la recherche des derniers cadeaux.
20 avril
Cette fois, les avions existent et sont à l’heure.
Dommage qu’en soulevant mon sac à dos, je me fasse mal ! Mais j’oublierai vite ça pendant le second vol.
Je mange une partie des plus horribles pâtes (vous savez : le fameux "pasta or chicken ?) de toute mon existence, baignant dans une sauce au beurre infâme, ce qui se traduira par un désaccord violent et total de mon organisme et transformeront les heures de vol suivantes en calvaire.
Lundi midi nous sommes rentrés à la maison et mardi matin, me voilà au boulot, plus blanche et verte que bronzée. Je suis dans un tel état que personne n'ose me demander si j'ai passé de bonne vacances ! Dommage, car c'était vraiment réussi ! Nous avons voulu ce voyage très diversifié et une fois encore nous avons été émerveillés de ces magnifiques paysages si changeants et si différents de notre quotidien.
Il me faudra une semaine pour m’en remettre, et plus du tout envie de prendre l’avion chez Delta airlines... Définitivement !
