Réglementation des bagages chez Easyjet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour,

voilà j'ai un petit doute quant à la réglementation des bagages avec la compagnie EASYJET, en particulier au niveau de la limite du poids des bagages.

Savez-vous si lorsqu'on enregistre deux bagages, la somme des deux poids ne doit pas excéder 20kg ou alors si chaque bagage peut faire 20kg en sachant qu'il y en a deux pour une même personne?

Merci de votre aide.

soph
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as tous les cas de figure sur leur site : http://www.easyjet.com/fr/reserver/regulations.html#baggage
SO Soph44 ·
merci bien soph
FE Fenua Veteran ·
La franchise bagage chez EZY est de 1 bagage de 20 kgs par PAX. Le bagage supplémentaire est facturé 7, 50 EUR mais ne donne pas droit à une franchise poids supplémentaire !! Le kilo supplémentaire est à 7, 50 EUR

Donc si tu as 2 bagages, le total doit faire moins de 20 kgs pour n'avoir à payer que le supplément bagage supplémentaire. Au dela de 20 kgs pour les 2 bagages, il faudra en plus payer le kilo supplémentaire.

ATTENTION : la reglementation bagage va prochainement changer chez EZY, le premier bagage enregistré sera également taxé !!
SO Soph44 ·
oui embetant cette histoire surtout quand on part une année..... merci pour ces réponses
SL Slasherfun Globetrotter ·
Si tu pars une année, regarde si prendre une compagnie qui propose une franchise bagage plus élevée ne te reviendrait pas moins cher... Sinon tu peux faire expédier tes bagages en fret.
Contributions CC BY-SA
SO Soph44 ·
merci du conseil, hélas je ne peux changer de compagnie, mon billet est déjà réservé, je pars mercredi... et c'était la seule compagnie qui pouvait m'emmener à destination et à temps. Enfin le retour s'effectuera certainement par train!!!😏
YO Yos83 ·
Bonjour!!

J ai une petite question!

Avec mon mari nous voyageons demain matin avec easyjet, nous avons reserver 1 bagages en soute de 20kg, ma question: Peut on separer ce bagage en 2 bagages de 2 x 10kg??

Merci par avance! j attends vos reponses!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Non.
Contributions CC BY-SA
YO Yos83 ·
ok merci

Similar discussions

You might also like