Vol Air France pour Miami pris par Costa: réglementation du poid des bagages...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre... Nous partons à Miami pour faire la croisière Arc en ciel sur l'atlantic et avons pris un vol par l'intermédiaire de Costa. Sur le site air France j'ai lu que le bagage en soute doit faire au max 23kg et celui en cabine 12kg... jusque là je n'avais pas de problème, mais aujourd'hui en lisant les papiers de costa j'ai lu que le bagage en soute devait faire 20 kg max et 5 kg pour celui en cabine !! je trouve que ça fait vraiment light 5 kg ! surtout que ma petite valise en fait déjà 2 😕😕

qui peut me répondre...

merci d'avance

Ambre
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour,

Désolée mais je ne vais pas pouvoir vous aider. Nous partons en transat retour en avril et j'ai vu qu'en ce qui nous concerne et ayant un vol Costa via Pointe à Pitre nous avons droit à 2x23 kgs.

Contactez votre agence qui doit pouvoir vous renseigner de manière sûre.

Bons préparatifs
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
KA Katsot Regular ·
Ambre, je t'ai laissé 1 message sur notre discussion
RO Rose57 ·
je reviens d'un vol AIR FRANCE au départ de MIAMI suite à une croisière COSTA. Le poids en soute est bien de 23 kg, quand au bagage de cabine il n'a pas été pesé. Mais le moindre dépassement en soute vous coûtera 75 $
JE Jefcom33340 Veteran ·
C'est le poids de la compagnie aérienne qui a valeur car c'est elle qui vous transporte.

C'est bien 23 kgs ce qui est assez léger pour une croisière de combien de jours ?

Pour celui de la cabine, vous devez être en mesure de le mettre vous même dans le coffre à bagages, les agents de bord n'étant pas de "manutentionnaires", certains le font mais ne sont pas obligés.

Bon vol et bonne croisière. Jefcom33 Croisiériste
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....

Similar discussions

You might also like