Original post
Je suis en train de chercher un moyen pour recharger les petits appareils comme APN, tel, mp3.
Je ne suis pas trop convaincu par le solaire, l'e-werk semble être la solution. Un ami m'a envoyé ce lien à propos d'un régulateur de charge. Je n'y connais rien dans ce domaine.Qu'en pensez-vous ?










