Rejoindre l'Antarctique à partir de Stewart Island en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Cela fait deux semaines que je suis en Nouvelle-Zelande, j'ai passe quelques jours a Auckland, puis j'ai pris le bus pour Wellington, le bateau pour Picton et j'ai fait du stop jusque dans l'Otago ou j'ai rapidement trouve du travail dans la recolte des cerises. Je compte me diriger vers l'extreme sud de l'ile et aller sur Stewart Island. Est-ce que quelqu'un aurait des infos pour rejoindre l'Antarctique a partir de Stewart Island ?
ON OndiunaP ·
J'avais demandé à Christchurch. Christchurch est la base logistique des 3 bases de l'Antartique. Les kiwis qui vont en Antartique, se dirigent, comme tous le monde à Ushuaïa en Patagaonie (Amérique du Sud), pour des raisons de coût. Sinon, il reste à voir si on peut embarquer sur les grands navires de pêche ou des charters (bateaux particuliers). J'ai quand même un gros doute, mais le I-site de Oban saura te renseigner
Indy
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A Christchurch tu as un musée magnifique à voir et intéressant dont une exposition et explications des premiers hommes à avoir fouler l'Antartique, on y voit avec quel matériel ils avaient à l'époque et le récit de leurs périples . Ps ; l'entrée est payant .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like