Remboursement de billet d'avion Spanair, avec assurance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!!! J'ai raté mon vol avec spanair (Madrid-Valencia) car mon 1er vol entre Toulouse-Madrid a eu 1h20 de retard!! :( comme j'avais pris une assurance avec Spanair, je me demandai si je pouvais réclamer un dédommagement???

Merci beaucoup pour vos réponses :)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non, en tous cas pas si ce n'était pas la même compagnie ou le même billet.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faut lire ta police d'assurance mais si ton vol a eu 1h20 cela signifie que tu n'as pris aucune marge entre les 2 vols j'ai bien peur que non
MI Michelzen Globetrotter ·
il faut lire ta police d'assurance mais si ton vol a eu 1h20 cela signifie que tu n'as pris aucune marge entre les 2 vols j'ai bien peur que non

Oui c'est le type d'incident qui en principe est pris en compte par les assurances mais bien sur si on a respecté le delai mini imposé par le contrat ( mm si Cies differentes) sur le temps transit (de mémoire j'ai deja vu 3h) sinon comme tu le dis c'est non
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
Encore faut-il avoir ce type d'assurance retard....

Michel
MA Magui31 ·
J'avais 1h15 pour le transfert et j'avais appeler spanair avant pour savoir et ils m'ont dit que j'avais le temps!! :s et l'assurance je crois que ce n'est uniquement en cas d'annulation... :(
IL Iledereve Globetrotter ·
Mais la réservation était sur le même billet ou c'était deux réservations séparées?
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like