Recherche remorque d'occasion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Surfant depuis un petit moment ça et là afin de trouver une ou deux remorques pour mettre derrière des VTT, je n'ai rien trouvé d'interessant.

Donc si vous êtes possesseur d'une remorque BOB (Ibex ou Yak) et qu'elle prend la poussière dans votre garage, peut-être pourrais-je vous l'acheter et la promener un petit bout de chemin.

Merçi

Eric Bordeaux
MT Mtriclin Regular ·
Bonjour,

Je vends actuellement ma remorque Bob Ibex 250 Euros (voir annonce http://voyageforum.com/v.f?post=4063216;search_string=bob%20ibex;). Elle est sur Paris mais je descend en TGV sur Bordeaux avant les vacances de Paques.

Cordialement
MC McComber Veteran ·
Salut,

J'ai une remorque qui traîne à Bordeaux ! C'est une remorque à mômes, avec bâche, pas du tout une Yak. Par contre, le prix est alléchant : 0.00€.

Si ça vous branche, vous me faites signe et j'informe les potes qui me la gardent depuis le pré-cambrien.

Bonne route ! É.
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
FA Fabl1 ·
Bonjour,

Je vais egalement vendre ma remorque bob yak, pour 200 euros. Si ça vous interesse..., par contre, je suis sur Lyon.

Fabien
NO Noechard ·
Je te remercie McComber, mais ce n'est pas le produit que je recherche. En tout cas je te remercie pour la proposition et ce prix ultra-discount.
NO Noechard ·
Si je peux avoir quelques renseignements de plus, age, parcours, état, ...

Merçi
FA Fabl1 ·
J'ai acheté la remorque il y a 2 ans, je m'en suis servie pour un voyage en Islande, elle m'a servie en tout 3 semaines, j'ai fais env. 1000km sur pistes et routes.

Elle est en bon état, je peut t'envoyer une ou deux photos si tu veut. Le sac a quelques traces noirs du aux frottements avec la remorque, rien d'anormale. J'ai également un axe de roue de rechange (que j'avais acheté au cas ou).
NO Noechard ·
Je veux bien des photos effectivement. Mon mail: noechard@gmail.com. Merci
NO Noechard ·
Affaire conclue avec Fabl1.

J'en cherche une seconde (Bob Ibex ou Bob Yak) pour partir en famille à quatre. Si quelqu'un vend la sienne, faites moi signe.

Merçi.

Eric

Similar discussions

You might also like