Recherche remorque de vélo
by Toufman
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, cet été, moi et deux de mes amis, nous aimerions bien partir en Norvège en vélo pendant un mois, Je cherche donc une charrette à vélo type bob ibex ou yak, j'ai un budget d'environ 200€. Voila merci de me faire part d'idées ou d'offres !
Bonjour,
Je revends ma remorque Bob Ibex (version XL comptatible roue de 26 et 28 pouces) qui a peu roulée (environ 500 km). Elle est en très bon état.
Pneu changé pour un Schwalbe Mad Mike plus adapté (le pneu d'origine était chinois) à la bob et assez roulant sur route. J'ai en plus comme pièce détaché un axe neuf de rechange 135mm (standard) et une goupille neuve. Valeur neuf : 449 + 30 (pièces rechanges).
Prix de vente 320 euros. Me contacter à l'adresse contact@pinohase.fr pour plus d'informations (disponible sur Paris)
Je revends ma remorque Bob Ibex (version XL comptatible roue de 26 et 28 pouces) qui a peu roulée (environ 500 km). Elle est en très bon état.
Pneu changé pour un Schwalbe Mad Mike plus adapté (le pneu d'origine était chinois) à la bob et assez roulant sur route. J'ai en plus comme pièce détaché un axe neuf de rechange 135mm (standard) et une goupille neuve. Valeur neuf : 449 + 30 (pièces rechanges).
Prix de vente 320 euros. Me contacter à l'adresse contact@pinohase.fr pour plus d'informations (disponible sur Paris)
Bonjour,
A part une remise ne main propre sur Paris, je ne vois que la solution de l'envoi de la remorque démontée complètement par la poste avec un collisimo signature + assurance. C'est tout à fait envisageable de la protéger de façon à éviter tout les chocs du au transport. La bob se démonte très facilement et la partie arriere et avant peuvent se loger dans le milieu pour reduire le volume. En même temps, la bob est très costaud avec sa structure en CrMo 4130.
Le colis fera environ 90 cm de long * 60 cm * 50 cm (approximativement) et le poids tout emballé vers les 8 à 9 kg. La poste accepte ce type de colis normalement : http://monbureaudeposte.laposte.fr/...edier-des-colis.html
Photos : http://www.pinohase.fr/remorque_bob_ibex.zip
Cordialement mel : contact pinohase.fr
A part une remise ne main propre sur Paris, je ne vois que la solution de l'envoi de la remorque démontée complètement par la poste avec un collisimo signature + assurance. C'est tout à fait envisageable de la protéger de façon à éviter tout les chocs du au transport. La bob se démonte très facilement et la partie arriere et avant peuvent se loger dans le milieu pour reduire le volume. En même temps, la bob est très costaud avec sa structure en CrMo 4130.
Le colis fera environ 90 cm de long * 60 cm * 50 cm (approximativement) et le poids tout emballé vers les 8 à 9 kg. La poste accepte ce type de colis normalement : http://monbureaudeposte.laposte.fr/...edier-des-colis.html
Photos : http://www.pinohase.fr/remorque_bob_ibex.zip
Cordialement mel : contact pinohase.fr
Log in first, then come back to this page.










