Original post
quelque questions aux utilisateur de remorque
pour plusieur bebe comment faite vous (notre fille de 2 ans a encore besoin du cosi car le siege n'est pas assez confortable pour de long trajet (malgres le prix et le confort de la remorque: c'est une chariot carrier)
avez vous deja tester le hamac pour un bebe plus le siege de maintient pour un enfant? (c'est assez cher et jaimerais bien savoir avant!)
question eclairage pour les ballade de nuit je ne trouve rien de terrible parfois jaimerais un truc genre girophare ou une bonne lampe qui se rattache a la dynamo!
qu'utilisez vous?
merci










