Bonsoir,
nous roulons avec une "Kid Car Comfort" de "De Vogel" (Hollande). Grand bac de 1 m sur 1, 06m qui est censé permettre 2 cosys cote à cote.
Pour notre part, nous avons toujours eu 1 cosy (dont nous avions cassé la poignée de portage afin de prendre moins de place) + 1 enfant directement sur le banc en toile et mousse et calée contre le cosy pour la sieste ! L'ainée avait 2 ans et 4 mois, la cadette avait 3 semaines... Sur leur site hollandais tu pourras voir des photos avec 2 cosys.
Côté éclairage on vient de recevoir cette semaine des lampe Cateye HL500 et c'est vraiment top !
Sinon, la randonneuse de mon mari est équipée d'une dynamo moyeu Shmano couplée avec un feu arrière "Beuch et moler" (désolée, je ne sais pas l'écrire !). Cela permet à l 'aide d'un condenseur de maintenir un phare arrière allumé pendant 3 min environ. Idéal quand on est arrêté à un croisement ou sur le bas côté de la route !
voici une réponse que j'avais faite sous un pseudo précédent (petitbraquet) :
voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24
;
Bonne route !