Nous souhaitons nous équiper d'une remorque Croozer. Nous hésitons grandement entre le modèle très connu Croozer duo 2014 : http://www.lecyclo.com/velo/transport/remorque-velo/enfants/remorque-velo-croozer-duo-2014-pour-2-enfants.html
et le nouveau modèle : http://www.lecyclo.com/velo/transport/remorque-velo/enfants/croozer-kid-plus-for-2-remorque-velo-avec-suspensions.html
Qui propose notamment des suspensions en plus, et ce pour 200e de plus que l'autre modèle. Mais elle semble encore toute nouvelle, et je ne trouve aucune information (ou très peu) sur le net, en terme d'avis, retours d'expérience, ...
Est ce que la différence de prix justifie cette option en plus selon vous, ou le modèle "classique" qui a déjà très bonne réputation vous semble suffire amplement ?
Au niveau utilisation, nous comptons faire des ballades les week-end, + un peu de cyclotourisme (voyage au canada/USA de 2 semaines prévu cet été).
Merci pour vos avis / retours !
Bruno










