Bonjour,
Nous avons la version classique (duo sans suspensions) depuis un peu plus d'un an.
De notre expérience, la suspension n'est à priori pas nécessaire sur route goudronnée: notre fils s'endormait quasi systématiquement lors de nos vacances en cyclo camping l'année dernière.
La suspension doit trouver son intérêt sur chemin non goudronné avec un revêtement + chaotique.
J'ai souvenir d'une portion de chemin de halage qui secouait pas mal, et bien qu'il ne se soit pas plaint nous avons vite changé d'itinéraire pour prendre des petites routes plus tranquilles. Notre fils s'est endormi dans les minutes qui ont suivi notre sortie du chemin de halage... Ceci étant, aucune garantie que le résultat eut été différent avec le modèle suspendu.
A mon avis, la suspension se justifie si on prévoit beaucoup de passages sur chemin non goudronnés et / ou un voyage au long cours pour être sûr de préserver notre progéniture, mais cela n'engage que moi!
Ce n'est pas dans la question, mais renseignez vous bien pour l'avion avec la remorque, le bestiau est relativement encombrant et lourd même plié!
Bonne route