Rencontre VF à Lausanne (Suisse) le 24 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonjour à toutes et à tous !

Allé cette fois je me lance.... 😉

J'aimerais organiser une rencontre sur Lausanne en Suisse afin que l'on puisse partager un bon moment autour de notre passion commune qu'est le voyage.

Je pensais organiser cela courant avril.

Alors que ceux que cela intéresse se manifeste ;-)

A bientôt peut être

Diane
Knukette
MI Minimag ·
salut!

C'est une très bonne idée, ça me tenterait vraiment bien. J'habite à Bâle mais ce n'est pas un problème On peut organider ça près du lac!

Magaly
MA Mael74 ·
Je serai intérressé, j'habite en haute Savoie. A tout bientôt
Utiliser son passé pour forger son avenir.
PI Piclanouss Regular ·
Salut Diane ! Bonne idée. Mais difficile pour les vfistes d'Afrique. Visa oblige.
PtjA
KN Knukette Regular ·
Ah ah y aurait-il quelques intéressés. Je me demandais.

C'est volontiers que les hauts savoyards peuvent venir.

A bientôt

et n'hésitez pas à venir nombreux

Diane
Knukette
EL Elyse Regular ·
Je veux bien me joindre à vous! mais tout dépend de la date... je suis généralement prise les week-ends :-(

Merci pour la proposition Knukette!

Elyse
MA Mael74 ·
Bonjour à tous et merçi pour l'organisation de knukette.Pour ma part je suis libre tous les jours sauf samedi et dimanche. A bientôt. Mael74
RO Rochat Regular ·
Salut pour ma part j'attend de voir la date, mais normalement il n'y a pas de problème, J'habite Mont-la-Ville au cas ou. A plus
KN Knukette Regular ·
Bonjour Magaly. Mael, Elyse et Stéphane,

Avant de fixer une date définitive en avril définissons un jour. Est ce que le vendredi jouerait pour tout le monde ?

Très bonne journée

Diane
Knukette
BU Bulphi Regular ·
Bonjour Diane,

Très bonne idée cette rencontre VF à Lausanne. C'est avec plaisir que je me joindrai à vous un vendredi d'avril.

Cordialement, Bulphi
“Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever” Gandhi
KN Knukette Regular ·
Bonjour à tout le monde

Voici trois dates possibles : vendredi 17 avril, vendredi 24 avril et vendredi 1er mai

Je pensais organiser cela dans une pizzéria lausannoise.

Redite moi donc quelle est la date qui joue le mieux pour vous.

A bientôt

Diane
Knukette
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour

Je suis de la Haute Savoie : Annecy Je suis intéressé. Pour l'instant je suis en Asie du sud est : Malaisie et Thaïlande, je ne rentre que le 18 Mars. A priori les Vendredi 24 Avril ou 1er Mai m'iraient bien
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
MA Mael74 ·
Bonjour, Pour moi le 14 ou 24 avril me conviennent. A bientôt.
MA Maremonti ·
Salut à tout le monde! j'aimerai aussi participer, avec grand plaisir! 24 avril et 1er mai me conviennent au mieux.

à bientôt barbara
KN Knukette Regular ·
Bonjour à toutes et à tous !

Au vu des réponses reçues la rencontre aura lieu le 24 avril 2009 (vendredi) au Milan Restaurant Pizzéria de Lausanne vers 19h30-20h00. Cette pizzéria se trouve à 2 pas de la gare de Lausanne.

Au plaisir de vous retrouver là-bas je vous souhaite un bon week-end

Diane

Adresse complète du restaurant

Boulevard de Grancy 54 1006 Lausanne
Knukette
MA Maremonti ·
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai noté le 24 avril dans mon agénda, ça sera un plaisir de faire votre connaissance!

merci à Diane pour l'organisation et bon fin de semaine barbara
MI Minimag ·
salut!

ok, ça devrait jouer pour moi aussi, à bientôt alors!

bises Mag
IS Isaf ·
Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur ce forum, et que vois-je? une rencontre VF dans ma ville?? Yaouhh Je m'inscris aussi, la date est notée. Merci Diane pour l'initiative et l'organisation. Isabelle
SP SpeakingMous ·
Bonjour,

Mon inscription sur site vient tout juste d'être effectuée. Mon trou se trouve à quelques enjambée de point de rendez-vous mais malheureusement je ne suis pas disponible ce jour là. Je vous souhaites bien du plaisir et ce n'est que partie remise. Je pars le 5 mai aux Philippines et j'aurai certainement de nouvelles choses à partager.
.... ( )( )(o o)

== (o)==
WW WWOlivia Regular ·
Hello!!! Excellente initiative! Tiens moi au courant pour une éventuelle prochaine rencontre, je serai au Népal durant cette période. J'habite la région et travaille à lausanne (dans les voyages :-) Bises et à bientot sur ces ondes. Olivia
KN Knukette Regular ·
Bonjour à Olivia, Speakingmous, Isabelle et Stéph,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris note de vos messages et de vos inscriptions pour Isabelle et Stéph.

Pour Olivia et Speakingmous qui partent dans les 2 pays que j'aimerai prochainement visiter, je vous souhaite un merveilleux voyage et espère vous rencontrer à l'occasion d'une autre sortie.

Je garde vos coordonées au chaud.

A bientôt

Diane
Knukette
SM Smiiill ·
Eh !!! Excellent un meeting à Lausanne. Je m'inscris aussi évidemment! C'est noté le 24 avril à la Pizzeria!!! Cool. C'est une super idée en effet!

Merci pour l'organisation et see you le 24 Aline
La vie est une chose sérieuse à cause de sa futilité
KN Knukette Regular ·
Salut

J'ai pris bonne note de ton inscription

A bientôt

Diane
Knukette
SE Seeyousoon Regular ·
Bonjour à toutes et tous !

Je me joindrais bien volontiers à vous ...

J'habite à Annecy ( encore un !) et travaille actuellement sur Genève.

Connais tu la capacité d'accueil de la pizzeria Diane ...? 🤪

Je suis sur le point de préparer un trek au Népal pour le mois de mai prochain en principe. Vos éventuelles suggestions et recommandations sont les bienvenues...

Bonne journée à tous et peut être à bientôt !

Christian
KN Knukette Regular ·
Salut Seeyousoon,

C'est volontiers que tu peux venir. Pour le moment on doit encore tous pouvoir rentrer.

Donc je te mets sur ma liste.

Et hop un de plus !

Au 24
Knukette
SE Seeyousoon Regular ·
MERCI !

😛

Tu pourras faire un inventaire à la Prévert avec tous les participants ;=) A bientôt !
ZO Zoeandjoy ·
hello,

j essayerais d être à l heure, car deux h de route de chez moi, je sors du boulot à 17h30😉

si on est plusieurs entre belley, 01 et Lausanne, ( passage à bellegarde, geneve), sympa de manifester pour le co-voiturage!!!!!😎

A+++
chris
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour

J'habite à côté d'Annecy. Que penses-tu si nous covoiturons ? Il y a aussi Seeyousoon, aussi, sur Annecy
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour

J'habite à côté d'Annecy. Que penses-tu si nous covoiturons ? Il y a aussi Mael74, aussi, en Haute-Savoie (mais je sais pas où)
ZO Zoeandjoy ·
hello,

super pour le co-voiturage.... je vs recontacte dès que possible pour faire le point, je vais de tps en tps sur annecy, voir des amis p t tre le moyen de se voir😉
chris
SE Seeyousoon Regular ·
Enchanté voisin !

C'est une bonne idée, j'y avais songé également mais à confirmer pour ma part car pour le moment, je ne sais pas encore si ce jour là je partirai d'Annecy ou Genève (où je travaille mais avec des horaires très variables)...

On pourra donc reconfirmer si tu veux ultérieurement, je pense qu'il y a une autre personne d'Annecy (de mémoire mais à vérifier...).

A bientôt !

Christian
MA Mael74 ·
Salut Daniel, Pour ma part, je pense faire le trajet avec peut être Chris. Je te tiens au courant. Mael
TC Tchierry Regular ·
Hello,

Très bonne idée, je serai de la partie le 24 avril.

Et si quelqu'un a ce soir là des infos sur le Tadjikistan, je serai preneur.

Bonne journée Lucas
RO Rolandemery ·
Merci a la GO, et toute les chances de participer a votre souper, je coche pour la soirée si ? encore de la place, . plaisir de voyage, de table, de bla bla sur notre vie de routard, au passer et au futur.-- Du centre du Valais . Roland
plus de bises que de fautes
KN Knukette Regular ·
Salut le Valaisan !

Il y a encore de la place.

Avis à tout le monde je viens de réserver la Pizzeria et ça joue.

Bonne journée

Diane
Knukette
ZO Zoeandjoy ·
coucou,

super la soirée s'annonce bien 😉

Pour info, je resterais volontiers sur Lausanne le soir pour flaner et visiter un peu le coin le samedi 25, si ceux/celles du co-voiturage sont ok, pkoi pas.... 🙂 on en reparle... sinon je reste dispo pour faire route ensemble & je reviendrai visiter plus tard A+++
chris
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour

Si tu viens sur Annecy, pourquoi pas se voir. Pour le co-voiturage, nous pouvons nous donner RDV entre Belley et Genève L'idée de rester sur Lausanne m'intéresse, à discuter.
GL Globerge Veteran ·
bonsoir si vous acceptez les mauvais petits canards du VF je pourrais me faire un ptit plaisir en venant a votre rencontre, juste pour montrer que le canard n est pas si mechant que cela comme je dois partir le 8 mai je dirais un au revoir au lac en meme temps 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MO Mosquito10 ·
Bonjour à tous je viens tout juste de m'inscrire sur le site car passionné de voyages comme vous tous, en parcourant le site je suis tombé sur cette rencontre. Habitant dans le canton de Neuchatel, je me suis dit pourquoi ne pas écrire un petit quelque chose. Alors si jamais il reste de la place... Je serais ravi de partager mes expériences voyagistiques :) A bientôt Christophe
AL Alfnema ·
Bonjour,

Je suis intéressé à assister à cette rencontre .

Merci me donner toutes les conditions qu'il faut.

Salutations

Alfred
manuana neto alfred
KN Knukette Regular ·
Bonjour à Globerge, Mosquito10 et Alfnema.

Il y a encoire de la place et c est avec plaisir que vous pouvez venir

Les info sont quant au lieu de rdv sont en page 1 de cette discussion

A bientôt

Diane

PS CETTE RENCONTRE EST MAINTENANT COMPLETE !!!!!!!!!!!!!!

POUR CEUX QUI ARRIVENT UN PEU TARD PEUT ÊTRE à BIENTOT LORS D UNE NOUVELLE RENCONTRE
Knukette
HU Huguesmarcia ·
Salut

je suis partant. c'est pour combien de jour? Et les modalités? Ah j'oubliais! moi c'est Martial depuis la Tunisie Bye
T Wahoué Hugues Marcial
KN Knukette Regular ·
Salut

Je te remercie de lire le post précédent. LA RENCONTRE EST COMPLETE !!!!!!!!!!!!!!

Diane
Knukette
AZ Aziz2002 ·
Salut, Exellente idée je serai parmi vous si mon travali le permettra, ou et à quel heure. A+
GL Globerge Veteran ·
choufff😉 Re: Rencontre VF à Lausanne (Suisse) le 24 avril 2009 Citer | Répondre Salut

Je te remercie de lire le post précédent. LA RENCONTRE EST COMPLETE !!!!!!!!!!!!!!

Diane-- Knukette
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
KN Knukette Regular ·
Salut !

Comme je l'ai noté dans un post précédent la rencontre est complète.

Peut être une prochaine fois

Très bonne journée

Diane
Knukette
KN Knukette Regular ·
Salut !!!!!

Faut bien mettre les choses au clair non ? ;-)

A bientôt

Diane
Knukette
GL Globerge Veteran ·
c est pas ce que j ai fais????🙁
PL Platounet ·
Why not......
HU Huguesmarcia ·
Merci pour la reponse Et désolé pour moi d'avoir loupé ça. Bonne chance à toi dans ton entreprise et fais moi signe dès que tu auras une autre idée de génie okay? Have a good day
T Wahoué Hugues Marcial

Similar discussions

You might also like