Réouverture du Tibet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Tashi Delek, Il semblerait que les autorités chinoises autoriseront à nouveau l'entrée au Tibet (dit autonome) à compter du 1er Mai 2008? Y aura t'il de nombreux routards qui pourront nous informer sur l'état de Lhassa en sachant qu'aujourd'hui nous apprenons que les incarcérations pleuvent... qq années voire la perpétuité.. Merci de nous informer sur ce forum puisque les médias ne peuvent rendre compte de la situation. Merci de poster des infos pour ceux qui comme moi comptent y aller en septembre prochain. J'y suis allée il y a 3 ans... Vais je reconnaître LHASSA? et les monastères qui sont situés aux alentours de la ville sainte? SURTOUT ECRIVEZ Nous avons besoin de vos commentaires. ROUTARDEMENT

Anne
ANNEBLEUE
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'info d'ouverture au 1er mai date deja de longtemps et a été démenti apres.

il ne faut pas envisager avant la fin des JO une quelconque amelioration pour les etrangers meme en septembre.

Et quand tu iras a lhassa apres l'ouverture tu ne verras pas de changement. 😏
LO Louee ·
la route demeure interdite aux étrangers. Je suis revenue de chengdu la semaine dernière, après y avoir passé trois semaines...

certains accés, dans le kham sont également fermés(ganzi, tagong...)....quant à la réouverture ...personne ne le sait ..malheureusement ...
louee
CH Chengdu Regular ·
le Kham est une (ancienne) région du Tibet. Toutes les (anciennes) régions du Tibet sont fermés, à quelques exceptions touristiques près. Voir liste à jour dans le détail sur 318offroad.com

Similar discussions

You might also like