Adresse de la maison Oasis sur Sosua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je chercher et je recherche l´adresse de la maison Oasis a Sosua. Quelqu´un a l´adresse?

J´ai cru comprendre sur d´autres forums que ce ne sont plus les meme props. La nouvelle prop. de la maison serai une Canadienne nommé Vicky. Plusieurs parlent d´une Canadienne qui travaille a Sosua pour l´agence Alf´s tour, une agence qui vend des excursions, est-ce la meme Vicky?

Quelqu´un peu m´aider?

Maud
MA Maudvoyage ·
Bonjour,

Je repond a ma propre question, pour aider ceux et celles qui cherche aussi.

La maison Oasis appartient maintenant a une jeune Quebecoise nommé Vicky, j´ai aussi obtenu son adresse perso folleexperience@hotmail.com C´est la meme Vicky qui travaille pour l´agence www.alftour.com.

J´aimerai savoir si quelqu´un connait l´endroit

Merci

Maud
PA Patwesty ·
je sais ou c'est, et j'ai comme passe temps d'aller chercher du monde a l'aeroport pour 300 pesos, elle est situé pres de l'hotel europa pres du centre de sosua .
MI Misstropique ·
bonjour

Je cherche le numero du kiosque aux marché aux puces ..le kiosque est tenu par un quebecois... Y'a-t-il quelqu'un qui sait..sur la plage de sosua..je crois le 69..mais pas certaine... merci miss tropique
PE Petitjos ·
Bonsoir Maudvoyage J'ai vu que tu parlait de Vicky et sa maison a Sosua sur ce forum. Tu mentionne que la nouvelle propriétaire est Vicky depuis un an et bien pas tout a fait car je me présente, mon nom est Claude Leduc de Sherbrooke près de Montréal et j'ai acheté cette maison depuis 2 ans et je suis l'unique propriètaire a 100% et j'ai demandé a Vicky d'essayer de rentabilisé cette investissement, donc j'aimerais profité de cette occasion pour mettre les choses a jour et je vais profité aussi de l'occasion pour vous dire que Vicky va etre remplacer dans les prochain mois. Je tiens aussi a souligné que les clients de la maison seront encore servi et j'ai aussi l'intention d'amélioré le service. Je vous annoncerai prochainement qui en prendra la gérance... Merci et si vous avez des questions il me fera un plaisir de répondre.

Pour toute personne désirant en savoir plus sur la maison OASIS a Sosua Mon couriel est:petitclaude@hotmail.com

Similar discussions

You might also like