Aidez-nous à choisir un hôtel à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, nous sommes 2 couples d'amis entre 30-35 ans qui voulons partir à Punta cana, Bayahibe ou Samana le 20 janvier pour une semaine. Nous ne sommes pas à notre premier voyage en république. La nourriture est très importante. Il doit y avoir un bon choix et pas seulement des buffets ou des fruit de mer. La plage doit être belle et avec le moins d'algue possible. Les chambre doivent être propres. Nous ne voulons pas vraiment faire d'excursions cette fois-ci puisque nous sommes tous les 4 déjà allés sur l'île de Saona. Est-ce que l'hôtel Barcelo Bavaro beach à Punta cana serait un bon choix? Ou il y en a-t-il d'autres des mieux qui ne coûte pas les yeux de la tête. J'ai aussi eu des bons commentaires sur le Melia, le majectic. Par contre je ne connais pas les Hôtel Océan blue, Ocean Bavaro et Sirines tropical??? J'attends vos commentaires. Ils seront très appréciés pour aider à faire notre choix.
LI Libertclaude ·
bonjour les hotels bavaros sont tres bien la nouriture rien a dire pas tres loin de la plage et il ya le petit train qui fait le tour, ils ya aussi l'hotel riu taino nous nous partons le 20 avril au riu taino pour 15 jours bonne vacances
libert claude
DI Dicto49 Regular ·
Bonjour, le Majestic est magnifique, mais un peu cher... Lors de notre séjour, plage superbe sans algue, quand je marchais j'en ai vues devant d'autres hôtels ( ex. devant le Grand Bahia)... mais ça ne veut rien dire...La piscine est géniale, et il y a beaucoup de place alors on peut être dans un coin calme, en retrait, ou alors changer de place pour retrouver une section plus animée..l. Le buffet est très très bien, beaucoup de choix... Les resto ont des cartes peu élaborées mais on a fait chacun d'eux et on n'a pas eu le temps de se ''tanner''...C'est le midi que c'est plus limité car on mange soit au buffet dans l'édifice principal ou bien au resto de la plage, qui là aussi est sur le principe du buffet... Bon choix, bon séjour, Lyne
La vie est belle !!!
DO Domiri Regular ·
JE sugere le majestic vraimemt super domiri.
domi
SO Solie Regular ·
Je suis allée à l'Océan Blue/Sand (C'est le même hôtel) est c'est l'endroit où j'ai le Mieux mangé dans le sud (je me demande si le buffet n'était pas meilleur que les restos à la carte!!!)! Il mérite bien ses 4.5*****.

Chambres TRRRRRRRÈS PROPRES, beaucoup d'activités (même du bowling!), belle section de plage (aucune algue lorsque nous y étions).

Si tu as des questions n'hésites-pas!

Similar discussions

You might also like