Besoins des dominicains en médicaments?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je travaille dans une pharmacie et j'ai la possibilite d'amener des médicaments pendant mon séjour au mois de juillet en rd .quels sont leurs besoins ? et ou les déposés ?
LA Laula Veteran ·
Formidable, c'est vraiment sympa, tout d'abord où vas-tu en RD? Moi je suis sur Las Terrenas et ici il y a une association humanitaire qui s'occupe de tout ce qui est santé, l'assocation a une pharmacie au niveau de l'hôpital avec des médicaments qui viennnent par le biais de touristes, et par des conteners, ces médicaments sont distribués gratuitement aux dominicains les plus démunis après visite gratuite chez les médecins de l'hôpital et une personne compétente leur explique la posolgie....... L'association approvisionne également les dispensaires des environs.

Si tu veux plus d'infos je suis à ta disposition. De toute façon partout il y a des besoins mais le problème sera pour eux de bien les utilisés s'il n'y a pas quelqu'un de compétant sur le plan médical auprès d'eux.

Les besoins: tout ce qui est premiers soins : désinfectant, compresses, pansements, et ce qui est soins des infections de peaux ainsi que les médicaments contre la douleur, ces médicaments s'utilisent facilement. Ensuite il y a un manque au niveau des médicaments pédiatrique.

MERCI
SH Sherlock83 ·
Bonjour, vous pouvez essayer de contacter l'association Dominico Europea bpiriou@hotmail.com
Sherlock83
JO Joellefi ·
😉sympa .merci pour l'adresse mail .joellefi

Similar discussions

You might also like