Besoins des républicains en médicaments?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DB
bonjour à tous Je part pour la république dominicaine le07 mai 2007.Je souhaite emporter des medicaments pour les habitants .Pouvez vous me dire quels sont ceux qu'il ont besoin. Merci pour votre réponse🙂🙂😎
CR Craquine Globetrotter ·
ils sont peut étre républicain, mais avant toute chose ils sont dominicains.bonsoir! tous les médicaments mais attention aux posologies et les donner a des assos qui oeuvrent pour les plus démunis ; je sais que sur bayahibe il y a une assos ( voir J. alain sur place) et une fondation canadienne sur boca chica ou dans les environs (j'ai vu cela dans quicomulysse.com ).
YA Yayounet Regular ·
Bonjour Une ''Operation Medicaments a ete mise en place a Bayahibe et Benerito..maintenant etendue sur Mano Juan un petit village sur l'Ile de SAONA..En association avec la Mairie de Bayahibe, Les Dispensaires, et Pierre-Alain.. Tous les medicaments sont la bienvenue et le petits materiels chirurgicals... Les benevoles de cette ''Operation '' se chargent de traduire en Espagnol les notices ... Merci ..

Au revoir
DB DBA85 ·
bonjour craquine Désolé pour le lapsus.
ER Ericetcathy Regular ·
il y a aussi une assoc à Las Terrenas (peninsule de samana) qui gere les medicaments pour les habitants de la region, tu trouveras leurs coordonnees sur 2vouzamoi.com
MO Monick22 Regular ·
DBA85 Bonjour où vas-tu sur l'ile? Voici une adresse d'asso secteur Cabarete www.cabarete-cabarete.org Nous partons le 17 mars jusqu'au 13 avril
Monick Côte du Goëlo - Bretagne

Similar discussions

You might also like