Commentaires sur l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous sommes un couple dans la vingtaine. Nous partons dimanche prochain pour l'hôtel Viva wyndham dominicus beach.

Après avoir lu plusieurs commentaires sur plusieurs sites nous avons fait le choix de cet hôtel. Je sais qu'il y a beaucoup d'Italiens, que le bouffe est ''bien'', que les vendeurs de time sharring sont fatiguants mais bon nous pouvons vivre avec ca.

Nous séjournerons dans un bungalow d'apres ce que nous avons lu c'est mieux.

J'aimerais avoir des commentaires constructifs a propos de cet hôtel ou des photos récentes si possible!

Je vous remercie infiniment!! :)
WE Welabuena ·
C'est un très bel endroit où, on peut faire la fête ou se reposer. La plage est très bien, pas trop de vagues. La bouffe est très bien et variés. Il y a plein d'activités a faire. Nous y sommes aller 4 ans de suite ( au beach et au Palace) vous aller aimer. On a l'impression d'être en Italie 80% des clients sont Italiens, ils prennent un peu de place, mais lorsque vous prenez la vôtre tout deviens réglo. Quelques photos suivrons, j'ai un problème d'ordi, si ça se rétablis, je vous en enverrai d'autres.
queveutu c dmeme pisébon
CA Cawoline ·
Je vous remercie énormément cela nous rassure. Les derniers commentaires que nous avions lu était négatif.

Jai bien hâte !! 🙂

Merci pour vos photos ! J'attend les prochaines !
WE Welabuena ·
Pour les photos, ça ne sera pas possible avant ton départ, mais tu peut toujours aller sur youtube, ya plein de vidéo que des touristes ont mis là dessus. Bon voyage!
queveutu c dmeme pisébon
CA Cawoline ·
Aucun problème! Pour youtube cest fait ! :)

Merci beacoup!

Similar discussions

You might also like