Discothèque à Cabarete, plonger à Sosua et locations de véhicule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous!!

Y a t'il des personne qui connaisse des discothèque sur Cabarète? es-ce dangeurex pour nous touriste d'y aller? a ce qui parait sa ferme a minuit?

Et l'autre question, qui connait des club de plonger sur Sosua? un indice de prix? une addresse internet?

et la dernière, es t'il vraiment dangeureux de circuler sur le nord de la république, car je souhaite louer une moto 125 et longer un peut la cote et faire quelque visite. (je suis motard!!)

Merci d'avance pour toute les réponses!!😉
PA Papounet54 ·
Salut, Sur la plage de Cabarete, tu trouveras deux discos bien freqentees, discos pour les touristes. Les discos typiquement dominicaines avec musiques dominicaines, souvent appelee tipico se trouvent en peripherie. Sans les frequente assiduement, beaucoup d'amis europeens de passage y vont regulierement sans problemes. Pour la moto, avec prudence, le dominicain n'est pas le conducteur le plus raisonable de la planete et a eviter la nuit. Il faut savoir egalement que les routes sont souvent en mauvaise etat, beaucoup de nid de poules. Donc, prudence, prudence. Pour de grandes distances privilegie le taxi ou la voiture. Bonnes vacances Nicolas, plus de deux ans a Cabarete
Nicolas, plus de trois ans à Cabarete www.cabarete.unblog.fr
MY My23 ·
Allo papounet54!!! J'aimerais que tu me dise la température (pluie) de c'est temps-ci car je part le 29 janvier.

Merci!!!
CO Corv6513 ·
salut je suis revenu de sosua 17 jan j`ai loué une moto sur une periode 5 jours pas probleme mais fait bien attention

Similar discussions

You might also like