Faire de la plongée au Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tout le monde,

J'ai la chance d'aller au BAVARO PRINCESS du 8 au 15 janvier 2009. Voyageant seul, je souhaite profiter de l'occasion pour m'initier à la plongée. Savez-vous si il existe au sein de ce complexe un club de plongée permettant aux non-initiés de pratiquer ? Je ne parle pas du baptème en piscine...🏴‍☠️

Sinon, connaisez-vous un club de plongée sympathique à proximité ?

Merci d'avance pour votre partage d'information.

Au plaisir de vous lire.

Mytochondrie.🙂
Floride, Sénégal, Ile Maurice, Autriche, Rép. Dom (x11), Mexique, Venise, Madagascar...puis tous les autres à venir.
MY Mytochondrie ·
Comme les réponses ne se bousculent pas, voici ce que j'ai trouvé depuis. Pour ceux que ça intéresse :

http://www.scubacaribe.com/princess_en.htm

Mytochondrie.
Floride, Sénégal, Ile Maurice, Autriche, Rép. Dom (x11), Mexique, Venise, Madagascar...puis tous les autres à venir.
TI Titematante ·
Bonjour Mytochondrie

Je serai au Caribe Princess en Déc. et dans le forfait on offre 1heure de plongée mais c'est bien indiqué qu'il faut avoir notre certification pour pouvoir en faire. Je ne sais pas si c'est pareil partout il faudra vérifier! Sinon il reste la plongée en apnée ouvert pour tous...C'est mieux que rien!

Bonnes Vacances🙂
TH Thierryb7501 Veteran ·
c'est bien indiqué qu'il faut avoir notre certification pour pouvoir en faire. Je ne sais pas si c'est pareil partout il faudra vérifier

Je confirme que dans de nombreux complexes hoteliers cette certification est demandée aux personnes intéressées par la plongée hors piscine et donc que la plongée dans l'océan est réservée aux plongeurs certifiés. Je pense qu'il doit s'agir d'une question d'assurances... 😛 Sinon, je ne te conseillerai pas personnellement de passer outre ces interdictions, mais j'imagine qu'il y a certainement sur place des organismes locaux qui n'ont pas les mêmes scrupules... 😕 Par contre ce que je peux te garantir c'est qu'au Bavaro Princess tu passeras un superbe séjour !! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
MY Mytochondrie ·
Ha ! Ha ! C'est justement cela l'idée ! C'est de pouvoir passer sur place la "fameuse certification" que l'on appelle le PADI, je crois ! Loin de moi l'idée d'aller barboter tout seul dans les profondeurs de l'Océan Atlantique, tout bleu azur qu'il soit dans ce coin de la planète.

Merci de vos réponses et surtout Bonnes Vacances à titematante puisque tu y seras avant moi. Si tu restes jusqu'en janvier, je passerai te faire la bise !

Par contre ce que je peux te garantir c'est qu'au Bavaro Princess tu passeras un superbe séjour !! 😉

Merci Thierry pour cette confirmation même si je n'ai pas particulièrement d'angoisse à ce sujet... c'est mon sixième voyage là-bas mais le premier au Bavaro Princess....

Kénévo.

Similar discussions

You might also like