Hésitation entre Punta Cana et Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour Patri,

Je viens de lire le message d'un de tes fervants admirateurs. Mon mari et moi partons en voyage de noces en RD le 17 septembre pour 15 jours. Nous ne savons pas encore si nous partons à Punta Cana ou Bayahibe. Est-ce que tu nous conseille un coin et est-ce que tu proposes des excursions sur Punta Cana ou seulement sur Bayahibe ? En tout cas, on est très interessés par tes excursions.

Merci pour tout.

Titelle.
WI Willcox Veteran ·
Je ne peux que confirmer : BAYAHIBE !!! Sans hésitation.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
PO Pof74 Regular ·
Tout à fait d'accord pour Bayahibe et L'Iberostar si tu veux que tout soit parfait !
WI Willcox Veteran ·
Tu m'ôtes les mots du clavier !!! (j'y serai d'ailleurs du 24/01/06 au 04/02/06)

Pour info : pour janvier 2006, tout est déjà complet jusqu'au 24 !

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
HA Hayhay Regular ·
Hello

moi j'ai préféré la plage de bavaro à punta cana: mer d'huile magnifique, j'étais à bayahibe et franchement c'était une mer agitée !!!!
VO Voyageuses60 Regular ·
bonjour willcox

Nous en France je suis encore allée chez mon agent de voyage hier et les catalogues ne sont toujours pas sortis à part Jet tours.

Moi je pars avec Marsans et toujours aucun catalogue donc on ne peut toujours rien réserver.

Au québec, ils ont déja aussi réservé franchement on n'est pas gâté en France et pourtant il y a le ( TGV) on est vraiment ravitaillé par les corbeaux.

A plus Martine
PO Pof74 Regular ·
Perso, je suis déjà parti 2 fois avec Jet Tours à Bayahibe et tout a été parfait.
WI Willcox Veteran ·
En Belgique, les catalogues sont sortis la semaine passée, mais comme je le disais plus haut, l'Hacienda Dominicus (pour les réservations via tes TO belges) est déjà "full" pour janvier. Il ne restait hier que 2 chambres disponibles pour un départ le 24, et j'en ai réservé une...

Voilà un hôtel qui a du succès (et il le mérite) !

😉
KA Kariza56 Regular ·
Bonjour à tous,

Surtout faites attention la plupart des gens réservent avant la sortie des catalogues. Moi je pars en décembre et j'attendais la sortie des catalogues mais j'ai appelé mon agence à tout hasard et elle m'a dit dit qu'elle pouvait obtenir les prix avant les catalogues et donc on peut réserver. J'étais écoeurée elle m'a même dit que je payais une taxe supplémentaire que je n'aurais pas eu si j'avais réservé avant !! Enfin bref, insistez un peu plus parce que la plupart des agences ou je me suis renseignée m'ont dit que ce n'était pas possible de réserver avant alors que certaines le font ! Donc vous risquez de ne plus avoir de places ! C'est pas très logique tout ça mais bon ... Ils font un peu comme ils veulent !!

karine
PO Pof74 Regular ·
N'allez pas à L'IBEROSTAR !!! C'est tout pourri !!!! 😇

NON, JE PLAISANTE !!

Je voulais y retourner en janvier !!!

Alors va falloir arrêter de faire de la pub pour lui !!! Sinon, on va jamais pouvoir y retourner !!!!!

😮😏
AN Anghjulina Regular ·
Bonjour,

Je pars moi aussi par Marsans le 4 novembre à l'Iberostar Hacienda à Bayahibe et j'ai fais la résa samedi dernier en appelant Marsans directement au 01.40.17.94.00. Donc bien que le catalogue hiver ne soit tjs pas sur leur site on peut réserver.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
VO Voyageuses60 Regular ·
Hola

Merci à tous de vos réponses je vais aller voir l'agence.

Mais ça serai bien si l'on pouvait réserver bien plus longtemps à l'avance.

Pouvait vous me dire à ceux qui ont réservé en France à combien se monte les frais pour la hausse du carburant, ils étaient de 65 euros jusqu'à maintenant mais avec le prix du baril qui flambe.

A plus Martine
AN Anghjulina Regular ·
Comme tu dis il flambe c'est même un feu d'artifice maintenant : 95€ de hausse par pers ça fait quand même très mal quand on aurait pu se faire une très belle excursion pour ce prix là!

Mon voyage me revient à présent à 1050 € par pers (880 + 95 (carburant) + 75 (taxes aeroport).

Mais bon bientôt nous serons au paradis et ça vaut bien 95€...
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. (Proverbe italien)
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu aimes. La plage de Punta Cana est ma préférée car j'aime me promener et celle-la est magnifique. Tu peux marcher des heures, elle est large et le sable est dur alors tu marches sans renfoncer. C'est magnifique.

Je te conseille le riu Bambu. Pour le site, la nourriture, la plage tout est paradisiaque.

bon voyage
Susie

Similar discussions

You might also like