Hôtel Bahia Principe San Juan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonsoir à vous tous,

J'ai l'intention d'aller à cette hôtel au mois de février. J'aimerais savoir si vous avez des commentaires. Je dois faire vite car il faut que je réserve avant le 30 novembre. Quel différence y a t-il entre chambre standard, room, golden et diamond à part le prix.

merci 😉
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
PU Punkie ·
Je ne peux répondre à tes questions mais nous y allons le 12 décembre prochain en chambre diamond. Une amie à moi y retourne pour 2 semaines (la troisième fois à cet endroit) au mois de février en chambre golden. C'est elle qui me l'à recommendé. Je suis persuadé que nous allons faire un beau voyage.😉
JO Johannety ·
Bonjour, nous revenons du Bahia Principe San Juan le 10 novembre 2005. Nous avions acheté le Golden. Chose à ne pas faire. Sauf pour les chambres les plus près de la mer mais quand même les batisses 3 étages sont perpendiculaires à la mer, donc vue obstruée. Par contre au Diamond même chambre mais piscine privée, restaurant privé et dans la rue le soir si vous avez un bracelet diamond les consommations sont gratuites. Pas avec le bracelet Golden. D'après ce que j'ai vu dans les brochures le Golden de Air Transat est plus cher et vous aurez moins d'inclusions. Je vous condeille le Diamond.
BL Blitz48 Regular ·
je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

nous regardons peut-être pour Santa Maria à Cuba.

nous ne nous sommes pas encore arrétés à un endroit précis.

bonne soirée
KA Karenhills ·
Je suis allé a cette hôtel en fevrier 2004. Chambre standard. Ce fût mon plus beau voyage. Hotel très bien. Chambre belle et propre, nourriture très bonne. Spectacles--les meilleurs que j'ai vu dans toutes mes voyages. Moi et ma chum de fille ont eu une semaine super le fun. Je recommande cette hôtel fortement. Malgré un leger problème de communication, ils parle très peu le français ou anglais mais sont super sociable et tente de comprendre par les gestes. Encore une fois beaucoup de plaisir. Je suis allé dans un cinq étoiles a Punta Cana l'an dernier et le Bahia Principe avec ses trois étoiles dépasse largement celle a Punta cana.
Karen
DI Diadia ·
Mon copain et moi sommes allés à Bahia Principe San Juan en février 2005, une semaine tout inclus, et c'était notre premier voyage dans le Sud. Ça a été une semaine de vacances magnifiques ! Au point que je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à toute personne qui cherche - comme nous - à passer des vacances paresseuses à la plage sous le soleil, dans les conditions superbes.

On n'a pas eu de moindre problème, que ça soit avec la chambre, la bouffe, la digestion. Il y a plusieurs bars un peu partout sur la plage, dans la piscine et dans le hall de l'hôtel. Le buffet du restaurant principal est très riche, que ça soit au déjeuner, lunch ou le soir. Je mangeais de grosses assiettes de fruits, le fruit de la passion est délicieux et bien meilleur qu'en jus 🙂 Et on n'a pas eu de moindre signe de la diarrhée, ni moi ni mon copain.

Le snack bar sur la plage-même est très bien, hamburgers, poulet BBQ, pizza et il y a eu de la paëlla 2 fois. On a mangé un couple de fois aux restaurants à la carte. Le soir, on allait au piano bar, avec les lumières tamisées et ouvert sur la plage et la mer. Bref, c'était magnifique.

Notre chambre (standard) était très propre, nouvellement refaite, sans doute. Assez grande d'ailleurs, avec un balcon. Mais évidemment on passait très peu de temps dans la chambre. Il y avait un mini-frigo, et tous les jours il était rempli avec des bouteilles d'eau et de Coke (Diète, comme nous l'avions demandé).

Tout est inclus, et nous n'avons pas eu de dépenses autres que: - 26$US pour le coffre pour la semaine (optionnel); - 2$US par jour que nous laissions dans la chambre pour la femme de ménage et pour la personne qui remplissait le frigo (optionnel); - 20$US par personne de taxe de départ, payable cash à l'aéroport le jour de départ (obligatoire).

Évidemment, si vous achetez des excursions ou des souvenirs, c'est extra. Nous, on n'a pas fait ça, à part qqs petites affaires comme du rhum et des cartes postales, je ne peux donc pas commenter la-dessus. En passant, l'accès Internet est pratiquement inutilisable dans le café Internet - la connexion est incroyablement lente, c'est cher et il y a seulement 2-3 ordis pour les 1000 chambres de l'hôtel. Si vous comptez donc sur l'Internet pour communiquer avec vos proches et les amis, oubliez ça. Remarque, c'est pas si mal de décrocher pour une semaine, surtout pour les accros du Web que nous sommes 😉

Pour ceux qui cherchent à découvrir le pays, c'est pas forcement la solution idéale, car cet hôtel est assez isolé. Mais dans ce cas la formule club n'est même pas appropriée 😎 En revanche, Bahia Principe San Juan tout inclus est un excellent choix pour ceux qui cherchent du repos confortable sur une plage sous le soleil des tropiques.
BL Blitz48 Regular ·
Notre décision n'est pas finalisée car nous allons prendre un dernière minute, mais il est évident que nous allons prendre le Bahia San Juan en considération suite à la lecture de ton courriel.Je dois avouer que je commence a avoir assez hâte, quand je regarde par la fenêtre et que je vois le verglas et la neige qui tombe.😎
DI Diadia ·
Mets-en, je te comprends, avec le temps qui fait dehors ! Nous aussi on magasine notre voyage 2006, on veut essayer qqchose de nouveau mais de même niveau. En passant, on avait payé l'an dernier ~1250$ par personne, au mois de novembre 2004 pour le voyage a Bahia Principe en février 2005. Mais fin janvier 2005, ce voyage était en spécial pour 1000$ seulement... Cette année, les prix sont un peu plus élevés, semble-t-il à cause du prix du petrole (donc du billet d'avion).
GE Georgio8 Regular ·
Hola!!!😎 Je pars pour Rio San Juan en février 2006!!! En lisant tout vos commentaires j'ai vraiment hate d'y aller!!! Je crois être en chambre diamond. J-49!!! Hasta luego😉

Similar discussions

You might also like