Hôtel Bahia Principle à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'aimerais aller au Baya Principle à Punta Cana au début du mois de mai. Est-ce qu'il y a des voyageurs qui ont des photos ou me dire comment c'est.
PT Pthcar Regular ·
Bonjour, Nous y sommes allé il y a 2 ans, ma femme et moi, et nous n'avons pas été déçu de ce complexe qui à lui seul en comprend trois. Il y a le Bavaro, le Punta Cana et plus récemment le Ambar qui est réservé aux plus de 18 ans. Nous sommes d'ailleurs en attente pour y retourner vers le début mars, nous surveillons ...les prix !! Si vous le désirez je pourrais vous envoyer par "Picassa" un album photos.

Bonne journée.

PTHCAR
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
RA Ranger7249 Regular ·
c'est quoi cela picassa.

Est-ce qu'il y a un bar dans la piscine ?

Y a-t-il une discothèque ?
LA Lapuce Globetrotter ·
Le Gran Bahia Principe est un merveilleux hôtel.

En le choisissant, vous faites un excellent choix, justement!

N'hésitez pas!

Je vais ajouter que j'y étais allée, justement, en mai mais nous avons eu beaucoup de pluie.... C'était à la fin mai, il me semble.
RA Ranger7249 Regular ·
C'est la première fois que j'irai en République. J'en ai beaucoup entendu parler. J'aurai 60 ans cette année et j'aimerais bien y fêter mes 60 ans. Je veux savoir si je pourrai m'amuser sans sortir du site. Je pars avec ma fille de 34 ans.
LA Lapuce Globetrotter ·
Il me semble qu'il y a un bar dans la piscine animée. À la piscine tranquille, il me semble que oui, également. C'est à cette piscine que nous allions. J'aime la tranquilité, alors, j'étais bien servie!!!!!

Ce que j'ai aimé de cet hôtel, c'est le Pueblo Principe à l'entrée de cet immense complexe où, le soir, il y a énormément d'activités, musique, spectacles, etc.

On se croirait en dehors du site, tellement c'est différent!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Il n'y a aucun problème pour vous amuser!

De toute façon, Punta Cana est une zone touristique, alors, rien à faire, autour.... À moins de prendre des excursions!

Cet hôtel comprenait, à l'époque où j'y suis allée, plus de 1, 000 chambres.... Alors, des activités de toutes sortes, il y en a! Aucun problème avec ça!!!!!
RA Ranger7249 Regular ·
Je suis un peu craintive car j'ai fais seulement un voyage dans le sud et c'est l'année passé à Varadero. J'ai été très déçue. Je n'ai vraiement pas aimé la bouffe. Est-ce qu'on mange bien à Punta Cana ?
VA ValerieT Regular ·
La bouffe au Gran Bahia principe était très variée et très bonne. Coté nourriture tu n'as pas à t'en faire!
Val :)

Similar discussions

You might also like