Hôtel Caribe Club Princess Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je voudrais savoir si il y a des gens qui ont séjourné a cette hotel derrierement .je veux savoir si la plage est belle (algue , roche), et si le forfait vip est important pour se cite.je veux partir pour la deuxieme semaine de mars merci pour les renseignement ces trés apprécié.
DE Denisbbb Regular ·
Salut l'année dernière au mois de février nous sommes allé au tropical princess et le caribe princess est le même deux hotel dans un . nous avons été déménager au bavaro princess car il y avait trop de moustiques au caraibe et tropical princess , des centaines de maringouins dans les chambres une éclosion terrible . alors moi je te propose plutot le bavaro nous y retournons en février 2010 , c'est réellement un 5 et sans bestiolles.
BA Backdraft64 ·
Nous y sommes allé du 26 déc au 2 Janv très bien , très propre personnel très gentil , les activités intéressantes et tout est propre aucun problème....
SI Silencieux Regular ·
merci pour les renseignements, pour les moustiques peut etre d'une année a l'autre ce n' est pas pareil
DE Denisbbb Regular ·
une personne averti est une personne averti , les nids de moustiques sont dans les matelas et non a la verdure.... a cette hotel.
AN Andee ·
Bonjour,

Étiez-vous dans les suites juniors ou les suites régulières? Si c'était les suites juniors, j'aimerais savoir si vous avez été déçus par la chambre...

Merci!
DE Denisbbb Regular ·
suite junior, frigidaire , salon , coin cuisine qui cette année rénove pour mettre des jacuzis dans chaque suite junior a la place des cuisinettes un investisment de 2 millions en réno.les nouvelles suite sont tout d'un blanc rideau, mure , avec des tons de vert pâle très jolie pour en avoir visité une qui était prete l'année dernière.écran plasma au mur . ect. nous avons hâte de partir.
DE Denisbbb Regular ·
a oui les chambres régulière sont, selon des gens, ordinaire . les mauvais commantaire de cette hotel viennent des gens qui on pris des chambres régulières ou ordinaire. notre chambre avait des allures de chambre d'aladin avec de grande colonnes avec le lit sur un palier et de grand miroir , les chambres sont très haute et grande avec des bouqets naturel .. très très bien les suites junior.

Similar discussions

You might also like