Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J’ai un ami qui est en mission en Haiti, il ne peu pas venir à Cuba comme c’était convenue, trop de problème pour lui visa, avion etc. Donc nous souhaitons vraiment nous revoir, déjà trois ans que nous sommes vu.

J’ai un bémol pour la République, pas sécuritaire, plusieurs personnes ont la tourista, moustique, bref j’en passe. Vraiment sa m’attire pas du tout ce pays. Je suis adepte de Cuba, il m’arrive de voyager seule, j’ai aucune crainte dans ce pays, je sort en ville je dors chez l’habitant etc. J’ai vraiment pas envie de faire de la plage comme un bacon pendant ma semaine de vacances.

Mon ami en question à réservé à Punta Cana au Caribe Club Princess, j’ai fait une recherche j’y est pas lu beaucoup de commentaires.

Question?

1- Y a-t-il près du complexe de quoi à voir ou il faut faire chez pas combien de kilomètre pour voir de quoi?

2- Les gens?

3- Gravol ou pas?

4- Plage de Punta Cana?

5- Nourriture?

6- Moustique?

J’aimerais tellement lire des commentaires positifs pour me convaincre d’aller ailleurs que Cuba.

Merci d’avance pour tous les renseignements à venir.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
JU Juliala Regular ·
Je vais suivre avec intérêt votre topic car je vais à ce complexe là du 13 au 20 mars 😎
SI Silencieux Regular ·
salut moi aussi car j`y serais du 9 au 16 mars.mais presque que tout les commentaire que j`ai réussi a avoir de cette hotel sont tous trés bien.pour la plage ont ma dit que cétait l`une des plus belle plage de punta cana et pour la bouffe le restaurant buffet était trés bon et de ne pas manquer le poulet au restaurant prés de la plage . bonne vacance michel
DE Deniselalune ·
Bonour Josaline, Nous y sommes allés il y a 2 ans Pas grand chose à voir il faut aller assez loins du complexe pour visiter la ville. Pour notre part les gens étaient tous sympathique et serviable bon service Pas eu besoin de gravol ou d'immodium. La plage est magnifique on y marche des heures d'un coté comme de l'autre Il y a des restaurants à la carte nous n'y sommes pas aller une fois car chaque soir il y avait un souper à thème sur un pays. Des moustique à cet hotel je n'en n'ai pas vu du tout. Nous avons fait vraiment un très bon et beau voyage. La sortie pour Saona n'était pas aussi magique qu'à d'autre hotel. Bon voyage et donner des nouvelles à votre retour. Nous n'avons qu'une vie à vivre vivons là pleinement
Denise La Lune
LA Lagoss Regular ·
😉 ALLO ! Je suis aller a Punta cana en jan.2007 au ifa villa bavaro.ont prévois y retourner mais dans une autre hôtel de préfférance 18 ans et plus S.V.P. est ce que Caribe club princesse en est une.Si vous en connaisser j'aimerais savoir les nom .MERCI '' BEN GROS ''.😎😉
SYLVIE LAGOSS
DE Deniselalune ·
Désolé mais je ne sais pas il y avait quelques enfants mais le site est grand et on ne les vois pas trop souvent Ils sont surtout dans la piscine. Au plaisir
Denise La Lune
ES Esna Regular ·
Bonsoir, OUI OUI OUI pour le Caribe Club Princess nous avons aimé cet hôtel, très beau site colorés, belle mer et belle plage, bonne bouffe 5 soupers à la carte + le buffet tout est super bon....Les chambres sont à proximité de tous les restaurants et la mer.

On a sorti à pied à gauche une vaigtaine de minutes un petit centre d'achat en u mais ils sont achalants.

Nous avons beaucoup aimé l'excursion à l'île de Saona très belle palmeraie avec le sable blanc comme de la neige. J'aimerais bien y retourner. Vas-y tu ne le regretteras pas.🙂

Bonnes vacances!!!!Esna😎
Esna
SU Sunfun Regular ·
Bonjour, pour ma part j arrive d un super beau voyage a Holguin, et j ai tres appécié... Cependant, pour ce qui est de la plage Bavaro une des 10 plus belles plage au monde, laissez moi vous dire qu elle n a rien a envier a la playa Esmeralda ( ou j etais ) l eau est plus chaude ( février ) la température plus chaude a P.C. meilleur bouffe. Oui les hotel sont loin des villes, mais il y a plein c activités a faire. Pour ce qui est de la sortie Saona il faut s assurer de la faire sur la plage du docteur ( sa maison est encore la ) ou du coté Mariposa ( avec excellence tours Jean-Pierre)un europeen installé depuis plusieurs années a Bayahibe, ses excursions ne sont pas comparable avec ce qui est offert a l hotel ( allez voir le site internet)adaonc dans mon cas CUBA TRES BIEN QUALITÉ/PRIX MAIS REPUBLIQUE POUR LA CHALEUR LA PLAGE DE BAVARO LA BOUFFE.... oups excusez les majuscules un oublie.
sunfun
BO Bobmaxja Regular ·
Comment sont les activités pour de jeunes de 25 ans? discothèque, Merci
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
KA Kaolin ·
le punta cana princess est un hotel faisant partie du caraibe princess et tropical princess , mais plus luxueux et sans enfant. En étant à cet hôtel vous avez droit a tous les restaurants et animations des 2 autres, le contraire n'étant pas autorisé.

Similar discussions

You might also like