Hôtel Dream La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je pars pour cette destination le 19 janvier 2009 et j'aimerais avoir un apercu de mes vacances me donner quelques conseils pour resto rapidité chambre etc.

Merci😛
Gina
OV Ovildio Regular ·
bonjour gina

JE SUIS ALLÉ 2 SEM. ET J'AI ADORÉ CETTE HOTEL ENGRAISSÉ DE 5 LBS .

ELLE VIENS D'ETRE RÉNOVÉ, 2 TRES BELLE PISCINE, MER ET PLAGE SUPERBE BUFFET TRES BIEN ET RESTO A LA CARTE SONT TRES BON SURTOUT ITALIEN.

CHAMBRE DE DIFFÉRENT STYLE ILS DOIVENT AVOIR TERMINER DES RÉNOVÉ, TOUS AVEC VUE PARTIEL MER, COMPLEXE ASSEZ COMPACT ALORS PAS TROP DE MARCHEMENT.

DRINK SUPER BON ET PERSONNEL AMICAL A MORT.

PLAGE PRES MARCHÉ AU PUCES ET CE QUI EST LE PLUS FORMIDABLE A 10 MIN. DU PETIT VILLAGE DE PECHEUR QUE TU PEUT VISITÉ, IL VENDE DES CHOSE DANS LEUR MAISON, PETIT RESTO SUR MER SUPER COUCHÉ SOLEIL ET NE PAS MANQUER EXCURSION QUI PART DE CETTE ENDROIT ILE DE SAONA, IL Y EN A QUI PART DE PUNTA CANA ET QUI FOND 1:30 MIN POUR ARRIVER PRENDRE LES CATAMARAN MES A BAYAHIBE VOUS Y ETTE UN VOYAGE QUE JE VEND LES YEUX FERMÉ A MES CLIENTS ET QUI RETOUNE 2 A 3 FOIS BON VOYAGE

VAS FAIRE UN TOUR EN VILLE A 20 MIN LA ROMANA PREND TAXI LOCAL QUE TU PREND SUR LA ROUTE DEVANT HOTEL FAIT FAIRE UN PRIX AVANT DE PARTIR ET TU L'AURAS POUR QUELQUES HEURES ET TU LUI DEMANDE DE TE FAIRE VOIR DES CHOSES TU PEUT LUI FAIRE CONFIANCE ALLÉ A ALTOS DE CHAVON, VAS DANS UNE PETITE ÉPICERIE DOMINICAINE ACHETÉ TON RHUM BRUGAL VEILLI 5 ANS ET TA VANILLE CAFÉ STO-DOMINGO .

QUAND TU NÉGOCIE LE PRIX AVEC LUI IL EST HABITUEZ AVEC LES CANADIEN ALORS LE PRIX QUI DONNE DESCEND AU QUART ET REND TOI A LA MOITIÉ ET CES UN BON PRIX
FA Fabio1963 ·
Bonjour Ovildio, vous semblez connaître très bien la région La Romana. 3 questions: 1- Est-ce que les vaccins annoncés sont-ils vraiment nécessaires ? Est-ce que vous connaissez les excursions effectuées par '' CAPITAINE PAT ''. Si oui, qu'en pensez-vous ? Nous allons à l'hôtel CATALONIA GRAN DOMINICUS. Est-ce bien ?

Merci de votre attention.
SE Sevduf ·
Voilà, je voulais savoir si dans la piscine de l'hotel, les hommes pouvaient mettre un short de bain ou si le slip de bain est obligatoire..

d'avance merci

sév
OV Ovildio Regular ·
bonjour

je crois que vous parlé du costume de bain court ou le short, pas importance
OV Ovildio Regular ·
bonjour

pas vraiment besoin de vaccins si tu ne vas pas en foret ou en montagne.Ne pas boire de eau dans les villages sauf en bouteuille ne pas manger des choses qu'ils vendent dans de petit kiosque sur le bord des chemin.Bonne doses de pilules de yougourt avant de partir pour la flore intestinale ne fait pas de torre, si vous aimez beaucoup les fruit et légumes, les hotels ont leur propre usine pour distillé eau, alors pas de probleme.

les hotels arrosse pour les maringouins alors tout est ok, vous pouvez emportez de la lotions regions sauvage en cas pour les excursions.

cap. pat connais pas, pourquoi ne pas prendre les excursions avec les hotels c'est plus sure des endroits qui vous emmenne et ce que l'ont vous fait mangé et c'est garanties, petit conseil payez toujours avec une carte de credit c'est une bonne preuve de paiement.

catalonia bonne hotel par des espagnoles ou italien j'aie un blanc bonne bouff, super dessert quand je suis allé, mais il y a quand meme une couple d'année.ok je viens de me souvenir ce n'est pas celle que je pensais a bayahibe c'est sur la route de la romana c'est un ancien hotel SANTANA BEACH RESORT qui étais géré par des dominicains le probleme étais la plage qui n'étais pas toujour belle et le fait que la nourriture étais fait par des dominicain c'étais so so, catalonia c'est espagnole surement bouff excellente, elle a été refait a neuf alors surement tres belle, tu es pret de la romana c'est le fun et pres de la super plage GUAYACANES ou des films ont déja été tournée (le Lagoon Bleu)et un autre?

bon voyages!
DO DominiqueRom Veteran ·
Deja le Catalonia est bien a Bayahibe Dominicus sur le cote de l'Iberostar Hacienda, rien a voir avec le Santana Beach qui lui est devenue Bahia Principe La Romana. Pour information ils sont en train de construire un autre Bahia Principe entre celui-ci et La Romana, son nom Playa nueva. Le Catalonia aussi appelle Thomas Cook village est l'ancien Gran Dominicus. Pour les excursions dans l'hôtel on ne t'emmène pas sur les belles plages de Saona alors moi je prefere a l'extérieur, mais chacun ses goûts. Pour ce qui est des remarques sur la nourriture et autres ceci est un discours de represantant de Tour Opérateur et non une realite.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like