Hôtel Dream La Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjours après de longs moments d hésitation nous avons enfin réservé au dream la romana, nous sejournerons donc dans cet hotel au 1er juin jusqu'au 9 j ai lu beaucoup de bien sur les excursions de captian pat, sont elles vraiment bien?? connaissez-vous d autres independants poue les excursions dans le meme coin?? et y aurai-t il des personnes qui partent au meme date que nous??

merci par avance 😊
MA Majordom Veteran ·
Rien a redire sur captain pat. C'est bien et moins cher que l'hôtel. En plus depuis le Dream c'est vraiment facile d'y aller (5mn à pied)

C'est la dame coupée à gauche de la photo
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
TU Tutu95 Regular ·
bonjour, nous hésitons entre le dreams et l'hacienda sachant que nous sommes partis plusieurs fois au gran bahia principe de punta cana que nous conseillez vous merci
TU Tutu95 Regular ·
oups j ai oublié superbe photo ça se trouve où !????
MA Majordom Veteran ·
Je ne connais pas les dominicus par contre j'ai été au dream du temps où il s'appelait le Casa del mar. Au niveau prestation d'après ce que j'ai entendu de l'hacienda c'est kif kif avec peut être un plus pour le Dream. Il y a aussi peut être plus de francophone au dream, dans les Dominicus il y a beaucoup d'italiens (très bruyants c'est usant à la fin...). Dans les Dominicus il y a plus d'ambiance. Le dream est plus famille. La situation géographique du casa del mar est vraiment bien : à 5 mn du village de Bayahibe ! (superette, resto, bistrot, excursion, guagua)
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
TI Titenuts ·
nous sommes tres impatient ... j espere juste que le temps sera de la partie nous y etions il y a trois ans a la meme periode mais sur punta cana il avait fait un temps manifique mais j ai l impression que ca se degrade d annee en annee au niveau du mois de juin qu en pensez vous?? y a t il des gens qui sont partis en juin l annee derniere ???

Similar discussions

You might also like