Hôtel El Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Qui a réservé au nouveau El Portillo à LT ??????
GI Ginger9168 ·
bonjour, nous avons réservé au gran bahia principe el portillo au mois de janvier, nous attendons avec impatience son ouverture.Nous sommes partis l'année dernière dans un gran bahia principe au Méxique et tout était parfait.
BI Biloba Veteran ·
bonjour Romulus moi je serai assez tentée

nous hesitons avec casa marina bay que nous avions adoré

majordom sors de ta cachette il est temps de discuter
BI Biloba Veteran ·
bonjour ginger

quelle chance de partir la bas dans cet hotel merveilleux

peux tu nous faire un compte rendu a ton retour romulus majordom et moi meme attendons cela avec impatience

a bientot
GI Ginger9168 ·
Avec grand plaisir, je ferai un compte rendu de notre séjour, avec photos.Les semaines passent très vite. à bientôt.
RO Romulus Regular ·
Bonsoir Biloba J'étais sur et certain qu'en mettant tout simplement en titre "El Portillo" je te ferais sortir de ta cachette. J'espère que Majordom qui a maintenant gouté aux délices des Maldives n'oubliera pas les anciens du Portillo et qu'il fera un petit coucou. Bon Dimanche; à+
RO Romulus Regular ·
Bonsoir Ginger Nous sommes maintenant deux à attendre ton CR. Merci.
GI Ginger9168 ·
Aucun problème pour le compte rendu, en espèrant que d'ici le mois janvier, d'autres personnes nous fassent des CR pour nous faire rêver, sinon il faudra patienter. A bientôt.😎
MA Majordom Veteran ·
Si si chuis là, j'avais pas vu le topic… Pour El Portillo, c'est bon pour nous. Y'a plus que mon boss à briefer
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
GI Ginger9168 ·
Pour continuer la discussion sur el portillo gran bahia principe, j'ai cherché depuis quelques semaines des infos concernant l'hôtel, toutes étaient contradictoires et me laissaient perplexe.Travaux en cours, pueblo en construction, j'ai donc decidé d'appeler mon agence de voyage, qui a contacté transat et me voilà rassurée, tout est ok.Pour ceux qui partent avec transat, la chambre représentée sur la brochure n'est pas celle qui est vendue, là c'est un suite junior, celle qui est réellement vendue sans plus value est malgré tout spacieuse.J'ai mème trouvé des photos sur un autre forum(le routard).Voilà pour nous le dépard se rapproche: 11 janvier. cordialement.
GE Georgio8 Regular ·
bonjour amis(es) voyageurs de RD

nous avons aussi choisi el portillo pour cette annèe, en février ; je pense que d'ici la tous les petits prob d'ouverture seront réglés . je regarde chaque jour si il y a des retours avec commentaires. encore 55 jours de patience. à bientôt sur le forum GEORGIO
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Romulus,

Nous avons réservé au Gran Bahia Principe El Portillo du 27 janvier au 3 février!!! On a vraiment hate de partir, il ne nous reste plus grand temps.... Je part de Québec avec Vacances Maestro... Y a t'il des gens qui on réservé avec ce grossiste????? Vive les vacances!!! Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
GI Ginger9168 ·
Bonjour, sur le site bahia principe de nouvelles photos ont éte mises. Pour le compte rendu, je le ferai le 26 janvier, car nous rentrons la veille. Bonnes vacances. ginger
GE Georgio8 Regular ·
merci pour les infos bon voyage au paradis georgio
GI Ginger9168 ·
Merci georgio, le paradis se rapproche à grand pas. ginger
GE Georgio8 Regular ·
encore moi, je n'ai pas trouvé les photos sur le site que tu cites!!!!; peut tu me préciser l'adresse merci georgio
GI Ginger9168 ·
no problèmo, 2 solutions, - j'ai écrit un sujet sur les photos du gran bahia principe el portillo sinon- www.bahia-principe.com/ bonne recherche. ginger
OC Oceane83 Regular ·
Petite question pour toi Ginger..je ne sais pas si tu peux m'aider..J'aimerais faire une demande en particulier pour une chambre ( je l'ai deja fait aupres de mon grossiste). Peut on le faire d'une deuxieme autre facon, genre envoyer un email a l'hotel ou quoi que se soit??? Merci de ta réponse. Oceane
GI Ginger9168 ·
coucou Oceane, pour la chambre, aucune idée, mais cela ne te coûte rien d'essayer d'envoyer un mail pour une demande particulière, nous avec transat, on leur a demandé d'être proche de la mer, mais comme la superficie de l'ensemble de l'hôtel n'est pas très importante, donc je ne m'en inquiète pas.Je sais aussi, que si l'on veut une suite junior, il faut s'arranger sur place en sachant qu'il y a un coût supplémentaire.Sauf bien entendu si vous avez déjà retenu une suite junior. Dernière ligne droite pour nous, jeudi prochain nous serons dans l'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!😎 ginger
OC Oceane83 Regular ·
Merci à toi!! Je te souhaite une super beau voyage. Je me dit qu'après, c'est a mon tour!!! 😉 J'attendrais ton compte rendu. Au plaisir, Oceane
GI Ginger9168 ·
De rien Oceane et merci, le temps passe tellement vite.................................et ce sera ton tour. ginger
OC Oceane83 Regular ·
Petite question Ginger tant que je te vois en ligne.. Toi as tu lu beaucoup de mauvais commentaires par rapport a notre hotel???
GI Ginger9168 ·
oui, Oceane, j'ai lu sur un autre forum des commentaires un peu pessimistes, ils dates du 18 décembre, la réouverture est récente, ils faut leur laisser le temps de s'adapter.Pour ma part, je ne me fais aucun souci, concernant les fins de travaux, le personnel et les restaurants, je m'inquièterai plus au niveau du retour à l'aéroport, des vols ont eu lieu, certains employés au niveau des vérifications (sécurité) en ont profité pour subtiliser: portables et argent.Donc surveillons bien, nos sacs à "mains" en tout genre. ginger
GO Godoue Regular ·
salut,

trois commantaires récent (2 jan 07) sur Tripadvisor, mais les commantaires sont en anglais.....1 négatif, 2 autres plus positifs mais avec des petits ajustement....

plus que 10 dodos...😏

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
OC Oceane83 Regular ·
Merci Ginger. Restons positif et profitons en!!!!!!! VIVE LES VACANCES ET LE SOLEIL. Bon voyage a toi ginger Oceane

Similar discussions

You might also like