Hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana le 2 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Allo, je vais en vacances a Punta Cana le 2 avril, je me demande si pcq c est la semaine sainte, l hotel ( Gran Bahia Principe ) va etre aussi animé et attrayant que le reste de l année ?

J aimerais aussi savoir si ca vaut la peine la section Golden ? Quel sont les avantages ?

De plus j ai l intention d acheter alcool, oeuvre d art et vetements, selon vous dois-je payer en US, Can ou pesos ?
MA Martyni ·
Bonjour,

L'argent américain est prisé par les républicains. Pour ce qui est de la semaine sainte, j'ai souvent entendu des commentaires comme quoi tout ce qui est bateaux moteur, excursions, etc ne fonctionnent pas pendant cette semaine là !

Vous allez devoir vous reposer ! :o)

Bon voyage !
Floride fort lauderdale-Key west-Naples-Miami-orlando 1996-2007, Club med Huatulco Mexico 2004, Bahamas 2005, Italie Rome-Florence-Venise-Sienne-2006, Excellence PuntaCana 2008, Playa Pesquero 2009.
NA Nanous ·
Bonjour le décompte des jours du départ approche.....

Nous sommes allez l'année dernière en plein dans la période de Pâques (nous avons même fêter Pâques là). l'annimation n'a jamais arrêter et même le dimanche de Pâques il y avait des clowns qui donnait du chocolat et bonbon au enfants (cependant c'était à Cuba) je ne sais pas si c'est différent en République!!!!

Avez vous trouvez d'autres personnes qui part sur le même voyage que nous!!!!

Quel est votre nom? byebye
UN Unique23 ·
salut nous aussi on quitte la bas ji suis allé en décembre et cest ma troisieme fois la bas donc si tu as des questions je te laisse mon adresse souriante18@hotmail.com
UN Unique23 ·
salut moi cest Mélanie

nous autres aussi on part la-bas!!! souriante18@hotmail.com au plaisir
CL Clitch ·
Je vais y etre avec ma conjointe Véro et moi c est Martin ! Nous avons 28 et 36 ans !

Ce qui a motive notre choix envers le Gran Bahia c est que l an passe on est aller a celui de Riviera Maya, et comme on ete enchante et que nous allons pour la premieres fois en RD, le Gran Baya etait notre premier choix !

Au plaisir !
UN Unique23 ·
Ok bien moi C'est Mélanie J'AI 24 ans ma tante 37 et ma mère 55!!! Moi ça fait 3 fois que je vais là... j'adore cet endroit. Nous on part le 31 avez-vous msn !!!
CL Clitch ·
As-tu deja logé ds la section Golden ?

Est-ce que ce vaut le cout ?
UN Unique23 ·
Honnêtement on avait pris golden... il y a 2 ans à part avoir le service aux chambres pour la bouffe... alors quon va tjrs dans les restaurents... pis ça a une avantage tu es sur le bord de la mer... alors quau sinon ben tu marches un peu mais il y a un car donc cest pas la fin du monde.. golden non les chambres sont aussi belles dans le ordinaire je vous dirais...
CL Clitch ·
En RD aurais-je besoin d un convertisseaur de courant ?

merci !

Similar discussions

You might also like