Hôtel Grand Oasis à Punta Cana du 10 au 17 janvier 2009!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous !

C'est mon premier voyage dans le sud, je vais seule à Punta Cana dans quelques jours.. pour un tout inclut à l'hôtel GRAND OASIS BAVARO ! Je serais contente de savoir si il y a d'autres personnes qui s'y rendent ! ..Ou sinon, avez-vous des suggestions d'excursions à faire ? ! Serait-ce une bonne idée d’apporter son ordinateur portable (pour transférer les photos) ? Et est-ce qu'ils ont les mêmes prises de courant qu’au Canada ?!!

Merci en avanceee :D
LI Lillyd10 Regular ·
Le courant électrique en RD est le même qu'aux États Unis, donc Canada. 110 V fiches plates. Personnellement j' apporte mon petit ordi, ça me permet de communiquer avec ma famille en WIFI. A présent une grande majorité des hôtels possèdent Wireless, et je cache mon ordi fermé à clé dans mes valises dans la chambre. Jamais aucun soucis jusqu' à présent. Bonnes vacances !
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
LA Ladymala ·
Est-ce que les cofres forts sont habituellement assez grands pour y mettre un portable d'environt 14' ?!
LI Lillyd10 Regular ·
Partout où j' étais les coffres forts sont assez petits, on peut mettre nos papiers, argent, bijoux, des porte feuille, mais pas assez pour les ordinateurs portables. A la limite un notebook oui, (8 ou 9 pouces) oui, mais pas un écran de 14.

C'est pour cela que je le cache avec mes valises, bien fermé à clé et je ne laisse jamais en vue dans la chambre (JAMAIS). Personne sait que j' ai un petit portable (le mien fait 13 pouces). Pour son utilisation en WIFI, je le porte discrètement jusqu'à la réception (souvent dans le hall il y a la réception WIFI) l' idéal étant avoir une connexion dans la chambre même.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
GR Greg2509 ·
Salut ladymala,

je pars au gran paradise bavarro a punta cana du 14 au 22/01, et je serais aussi tenté pour faire des excursion genre quad, bateau et plongée....

je ne sais pas si tous les hotels sont proches sur la plage de punta cana ni si il y a un moyen de se regrouper pour les membres du forum, afin d'echanger nos meilleurs bon plans pour profiter des vacances.

Tiens moi au courant si tu as plus d'infos.
LA Ladymala ·
Quelqu'un vient de me faire part d'un site internet pour des excursions (en français) à Punta Cana !

http://www.puntacana-rd.com/indexfr.htm

Wow, il y en a pour tous les gouts, je ne sais pas encore laquelle (ou lesquelles) choisir !!!
GR Greg2509 ·
Merci pour l'info .

Il a l'air pas mal mais le descriptif n'est pas beaucoup détaillé, et les prix varient du simple au double (si on prend le prix promo ou pas), et je ne pense pas qu'ils fassent des promos pour les petits groupes.
DO DominiqueRom Veteran ·
Si ils font des promotions par internet, il suffit que tu leur écrives et ils t'enverront les prix et promotions actuelles.
Pour un tourisme durable en RepDom

Similar discussions

You might also like