Hôtel Natura Resort Park avec trois enfants fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Voilà, nous partons pour la première fois en vacances à l'étranger avec 3 enfants de 12,9,4 ans au Natura resort park de punta cana. Pour nous c'est l'inconnu total. On part de Toulouse via Paris le 23 avril prochain, les enfants feront leur baptème de l'air etc....bref, j'ai besoin de tout les conseils possibles et imaginables : 😮 que prendre avec moi dans les valises, les choses à ne pas oublier, faut il prendre des dollars ou de l'euro suffira t il, faut il des ordonnances si j'apporte des médicaments... 🤪 connaissez vous cet hotel et qu'en pensez vous ? 🙂 Quelles excursions faire avec les enfants, à 5 le budget ne nous permettra pas d'en faire beaucoup, alors autant ne pas se tromper ?

Bref j'attends toutes les infos que vous aurez tant sur l'hotel, que le pays, les détails pratiques, les excursions, les souvenirs à ramener, le temps qu'il fera, les précautions à prendre etc....

MERCI.
NE Neogallia Regular ·
bonjour, ne vous stressez pas !! vous avez choisi une superbe destination au soleil avec une mer à 28 ° et des plages à perte de vue ! Je n'habite pas dans la région donc je ne peux vous parler de l'hôtel...cependant pour le voyage que vos enfants prennent ce qu'ils aiment (voyez le nombre de kilo pour les bagages en cabine mais logiquement vous avez de la place !). Qu'ils prennent musique, ipod, lecteur, livre, doudou pour le petit dernier ! tout ce qui va les rassurer pendant le voyage ! Nous partons nous aussi souvent de Toulouse car nous sommes la moitié de l'année sur Pau et le voyage se passe toujours très bien (nos enfants ont 2, 6 et 8 ans). Les repas enfants sont généralement servis avant les parents dans l'avion afin que les parents puissent s'occuper d'eux et ensuite manger tranquillement. Selon les compagnies vous avez des films plus ou moins récents qui sont passés..prenez crayon, petit coussin si vous avez de la place.. Ne vous inquiétez pas vous passerez un excellent séjour et tout le monde j'en suis sûre reviendra ravi !
www.lavilla-rosa.com

Similar discussions

You might also like