Hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Voila, je recherche un endroit ou dormir une nuit, qui soit a proximite de l'aeroport de Punta Cana. Genre de petit hotel, pas de passe (he!), propre, securitaire, pas cher. Pas besoin d'acces a une plage. Si avec cuisinette, c'est encore mieux!

Quelqu'un d'entre vous en connait un?? On m'a parle du Santa Clara situe a Higuey?

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
BL Blopart Globetrotter ·
Tu as deux options ma chère Hanine:

1. Descendre à Higuey et te loger dans le Santa Clara, ou

2. Descendre au petit village qui s'appelle El Cortecito et te loger dans le petit hôtel qui s'appelle El Cortecito Inn. Voici leur téléphone: (809) 552-0639

Salut😎,

Pablo
HA Hanine1 Veteran ·
Tu as deux options ma chère Hanine:

1. Descendre à Higuey et te loger dans le Santa Clara, ou

2. Descendre au petit village qui s'appelle El Cortecito et te loger dans le petit hôtel qui s'appelle El Cortecito Inn. Voici leur téléphone: (809) 552-0639

Salut😎,

Pablo

Merci mon cher pour ces deux choix!!

Lequel est le plus accesible de l'express venant de la Capitale et proche de l'aeroport??

Merci a l'avance!

Hanine
BL Blopart Globetrotter ·
Si ton avion attérrit en journée, je te recommanderai de rentrer directement à Higuey et te loger au Santa Clara. Comme ça, le lendemain tu n´auras qu´à prendre le bus ¨expreso¨ pour venir à la capitale.

Par contre si ton avion arrive tard la nuit, pas de chance pour rentrer à Higuey. Je pense que les bus ne seront pas disponible donc tu devras passer la première nuit sur El Cortecito. Le taxi pour t´emmener là-bas coûte USD 25.00

Salut😎,

Pablo
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Il existe aussi un Bus Grande ligne Direct - Bavaro Santo Domingo qui part de la gare centrale des bus à Bavaro, situé à la nouvelle Politur près du carrefour Friusa et qui s'apelle Bavaro Expreso, les départs 7:00 - 10:00 et 14:00 - 16:00 tous les jours 3 arrêts sont prévus, au coin de la route Airport Las Américas (demander l'arrêt et des taxis attendent pour faire le dernier Km) et deux arrêt fixe à Sto Do, au Parc Enriquillo et au terminus au coin de l'av. Juan Sánchez Ramirez et Av Maximo Gomez près du Supermercado Nacional et à une courte distance du Theatre Nacional et du Consulat Americain mais voici leur N° de Tel : 809-682-9670

Prix : 250 RD$

Pour les personnes préssées, n'oubliez pas qu'il existe un réseau régulier d'avion, dont Punta Cana Sto Do : 99US$ départ tous les jours à 7H30 - moins cher qu'un taxi si seul!!
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
HA Hanine1 Veteran ·
Merci les gars!!

Mais, il s'agit du trajet inverse! 😉

Mon mari prend l'avion a partir de Punta Cana samedi (Air Canada n'offre pas de vols cette saison avec les aeroports de La Romana et Las Americas 🙁). Son vol est en debut d'apres-midi, et il ne voudrait pas se retrouver aux petites heures du matin avec ses lourdes valises sur le bord de l'A3!

Pour le trajet, je sais que mon mari va bien se debrouiller, il l'a fait, pratiquement, a chaques semaines ce trajet(Boca Chica-Punta Cana) depuis 1 ans 😉

Si Si! Je vous vole l'un de vos meilleurs residants 😛

Hanine

Similar discussions

You might also like