Hôtel Oasis Canoa ou Bahia Principe à La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
pour fin fevrier.que me suggerez-vous entre oasis canoa ou bahia principe.
SE Seahawks069 Veteran ·
Oasis Canoa la plage est vraiment magnifique...de l'eau turquoise dans laquelle tu vois tes pieds, du beau sable (pas toujours parfaitement blanc). A gauche de l` hôtel, il y a possibilité de se balader sur environ 1.5 / 2km dans de magnifiques conditions... Hôtel familiale avec son mini club et piscine pour enfants. Immense buffet, snacks, 3 restos. À la carte. Beau site.

Bahia Principe La Romana: Hôtel tranquille et romantique sur une plage de 3km de long. 400 chambres dans 25 bungalows de 2 étages. À 35 minutes de l`aéroport de la Romana. Le site entouré d`une reserve naturelle. 2 piscines. Belle plage.

Je te donne 2 sites pour comparer et t`aider à choisir celui qui te convient le mieux:

http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=3&v=72&h=706&search=1

http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=3&v=22&h=212&search=1
NO Norm47 ·
merci pour les infos.
EN Envallis Globetrotter ·
tout ce que je peux te dire c'est que j'étais à l'Oasis Canoa en Mars et c'était très bien. Rien à redire... Ambiance plutôt familiale Mais ca dépend de ce que tu cherches...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NO Norm47 ·
nous sommes un couple fin quarantaine.on recherche belle plage, bonne bouffe, pret de l`aeroport, merci des infos.
DO DominiqueRom Veteran ·
Sans hésiter le Canoa car les 2 hôtels ne sont pas du tout sur la même zone, le Canoa est sur Bayahibe Dominicus la plus belle plage de la région et de plus pour le Bahia Principe l'eau est pratiquement toujours trouble.
Pour un tourisme durable en RepDom
NO Norm47 ·
merci, tres bon a savoir.un camarade de travail ma fait la meme remarque.merci encore.
MA Marcman Regular ·
ET AUCUNE LIMITE POUR LES RESTOS À LA CARTE
MI Michele54 Veteran ·
Moi aussi a choisir je prendrai le Oasis Canoa, pour la plage, la mer au Bahia principe la mer n est pas belle du tout a cause de la riviere qui se jette dans la mer a proximité mais l hotel est bien

Similar discussions

You might also like