Hôtel à Samana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

J'aimerais des commentaires de ceux qui sont déjà allés à Samana ou qui connaissent Samana? Je lis des horreurs, mais en même temps, d'autres adorent alors...

Quelqu'un peut me donner des commentaires sur leur site, où ils sont allés, comment c'était? Propreté, nourriture, plage?

Ça semble un endroit pas trop cher pour cet été, mais bon... ça en vaut-tu la peine ou??

Merciiii 🙂
CR Cricrijo Regular ·
bonjour brievement , la peninsule de samana c'est superbe , tant par leurs habitants que les activités à réaliser; je ne peus te dire en été comment cela se passe : resevation et meteo mais cela dependra surtout de la maniere dont tu aborderas ton voyages. sois cool aprés pour le reste , les bons tuyaux ne vont pas tarder !! jo et christ
TH Thierryb7501 Veteran ·
Pour Samana, au niveau hotelier par exemple, tout dépend (comme partout) de l'hotel que tu choisis ! 😉

Tu as déjà idée des hotels qui pourraient t'intéresser ou bien tu en es au point 0 ?

Sinon pour info tu peux consulter grâce au lien ci-dessous notre petit topo sur notre séjour à l'hotel Gran Bahia Principe El Portillo (Las Terennas) :

http://voyageforum.com/v.f?post=2490328;search_string=gran%20bahia%20principe%20el%20portillo;
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
JO Joseeodalpra Regular ·
😉 OUI vivement pour le El Portillo a Samana , j'y étais du 15 au 22 mars 2010 et je retournerais pour au moin 2 semaine demain matin tellement tout étais parfait. J'ai fais beaucoup de voyage et c'est une des rares places que j'ai quiter avec regret et des larmes dans les yeux. Tu peus retrouver mon résumer sur le forum il est asser complet😉. Bonne vacances Josée
Josee
CR Cricrijo Regular ·
bonjour je vois que le portillo a toujours bonne cote , je l'ai connu avant travaux il y a quelques années c'était déja bien. pour des budgets plus restreint il y a le " san ferreol" je suis allé au viva windham , mais il a changé de formule : il faut passer par la chaine "viva resort" a plus tard christian
LO Lokrifa ·
Bonjour

Je viens de voir votre réponse, nous avons l'intention de partir en Janvier en RD à l hôtel Viva Wyndham Samana, nous avons déjà fait la côte caraibe de Bayahibe Comment est l'hôtel ?? Les plages est ce que l on peut se baigner comme c est côté atlantique la mer est peut être moins chaude et plus agitée, sinon les alentours, les excursions à faire etc ... J'attends toutes vos remarques sur la région de Samana

Merci Pat et JP
CR Cricrijo Regular ·
bonjour je suis étonné que vous partiez au viva windham samana car les dernieres nouvelles parlaient d'accession a la propriété voire du time-share donc , je serais trés heureux de savoir qui vous a vendu cet hotel neanmoins si cela redevient une destination en tout inclus ou simple hotel l'endroit est fabuleux ; la plage est merveilleuse avec peu de béton allentour pour moi c'est la plus belle de las terrenas pour las terrenas : les motos-conchos sont trés sympa , bien sur toujours discuter un peu ; car echanger quelques mots c'est toujours émouvant; petit restau; bar a vin ;echopes artisannales; balade à cheval ; a plus!!!
LO Lokrifa ·
Pour vous répondre sur celui qui a vendu l hotel mon mari a signé avec Viva Wyndham lors de notre dernier voyage au Mexique à Playa del carmen nous avons accés aux club Viva dans le monde c est un système de points, mais bon certaines destinations comme Cuba ne sont pas dans leur catalogue ni l Amérique Latine

Similar discussions

You might also like