Hôtel Sunscape Casa del Mar du 17 au 24 mars avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous serons au Sunscape Casa del Mar avec notre garçon de 9 ans du 17 au 24 mars. Mon fils s'inquiète de savoir s'il va y avoir des enfants qui parlent français pour s'amuser avec lui😕. Le connaissant, il n'osera pas aller au kidz club à moins qu'un autre enfant ne l'y entraine... Et bien sûr, nous les parents, serions enchantés qu'il se fasse des amis durant nos vacances. Ça nous laissera un peu de répis... Alors ma question est toute simple. Y'a t'il des familles qui y seront en même temps que nous avec des enfants qui ont plus on moins son âge ? Ça serait l'fun de s'organiser une rencontre une fois à destination... Alors si ça vous intéresse, j'attends vos réponses.😉

Johanne
JO Johanne70 ·
Et bien ? Pas de réponse à mon message 😐. Personne sur ce forum ne sera donc au Casa del Mar en même temps que nous ? À moins que tous y vont sans enfant et ne veulent pas se "taper" ceux des autres ? Là, j'avoue que je comprendrais😉. C'est notre premier voyage avec notre fils. Habituellement on prend des "vraies" vacances et on part en couple seulement😎. Mais cette année, j'avais le goût de vivre autre chose et partager l'expérience avec mon fils.

Si vous serez au Casa del Mar (avec ou sans enfant), laissez-moi savoir si ça vous dit. Ne vous inquiétez-pas, nous ne sommes pas des pots de colle😉. Ce pourrait juste être le fun de se saluer et d'échanger nos impressions une fois sur place.

A+ 🙂

Johanne

Similar discussions

You might also like