Hôtel Sunscape Casa del Mar: bonne date pour un séjour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
BONJOUR

JE M INQUIETES CAR APRES M ETRE ENFIN DECIDEE SUR LE PAYS - REP DOM- ET L HOTEL SUNSCAPE CASA DEL MAR- et la date du 16 au 23 mars 2008. personne a l agence de voyage ne m'a parlé de la semaine sainte qui a priori d apres les forums tombe cette semaine la cette année !

CERTAINS VOUS DISENT QUE CELA A DU BON ET QUE C EST A VIVRE MAIS LA MAJORITE PROPOSE DE DECALER LE SEJOUR CAR FETE NATIONALE OU les SPORTS MOTORISES SONT INTERDITS OU LA BAIGNADE EST INTERDITE POUR EVITER LES NOYADES DES DOMINICAINS OU AUTRES SAOULS PAR LE RHUM IL PARAIT QUE TOUT TOURNE AU RALENTI ET QUE PERSONNE NE TRAVAILLE PUISQUE C EST LE SEUL REPOS DEPUIS LE 6 JANVIER. ILS SE LACHENT TOUS CETTE SEMAINE LA !

QUAND EST- IL DE L ACTIVITE DANS L HOTEL ? JE ME DOUTE BIEN QU UN AUSSI GRAND COMPLEXE N EST PAS TOTALEMENT PARALYSE MAIS COMME LA PLUPART DES EMPLOYES ASSURANT LE BON FONCTIONNEMENT DE NOTRE SEJOUR DANS L HOTEL SONT DOMINICAINS, JE SUPPOSE QUE L ACTIVITE EST AU RALENTI ? L AGENCE DONC M A DIT DE NE PAS M INQUIETER QU IL N Y AURA PAS D INCIDENCE MAIS QUAND MEME CELA FAIT 30 ANS QUE J ATTENDS CE VOYAGE ALORS S IL FAUT DECALLER LA DATE JE PREFERES!

merci de toute vos infos personnelles
NI Nicolette ·
Bonjour Je suis allée au Casa del Mar en Avril 2006 pendant la semaine sainte. Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune influence sur la vie de l'hotel hormis que le week end de Pâques beaucoup de Dominicains aisés passent leur WE dans l'hotel, ils en profitent, boivent un peu plus, mais je n'ai pas vu de débordement, il y aussi des maitres nageurs sup. au cas où. Mais cette fois là c'est plutôt mon fils qu'il est allé chercher car il se baignait sous la pluie et avait tendance à trop s'éloigner donc tel "Alerte à Malibu" il a pris sa bouée rouge et la fait revenir sur le bord. Au village de Bayahibé, il y a de la musique tout le WE mais nous n'avons rien entendu. Ce jour là nous sommes même allés au village et il n'y a pas eu de problème. C'est vrai que certaines excursions sont annulées à partir du Jeudi mais nous, nous restions 15 jours donc on a tout de meme profiter. Dans cette optique, faites donc SAONA en début de semaine (à ne pas manquer avec Captain Pat). Nous avons tellement adoré que nous y retournons pour les vacances scolaires d'Avril (repos, soleil, farniente, bachata, merengue et coco loco sont en rendez-vous).. Les dominicains sont vraiment très accueillants et très sympas tant à l'hotel qu'à l'extérieur. Je vous souhaite de bonnes vavances (pour nous le depart dans 3 mois) A votre dispo si d'autres questions. Nicolette
FA Fanou84 ·
bojour merci pour votre avis car ne je sais plus qui il faut croire l agence qui me dit comme vous qu il n y aura pas d incidence sur le sejour - bien qu ils veulent me vendre le voyage ou la plupart des forums qui me conseillent de decaler les dates si je peux ne vaut il pas mieux que ja partent du 31 mars au 8 avril ou sinon du 5 au 13 avril pendant periode scolaire donc + chere
NI Nicolette ·
C'est sûr que si vous avez la possibilite de decaler c'est peut être le mieux car vous aurez la possibilité d'étaler vos excursions car a priori vous ne partez qu'une semaine. Cela dépend de ce que vous souhaitez faire pendant votre séjour. En excursion je vous conseille donc SAONA et Altos de Chavon avec Captain Pat dont l'agence se trouve au village de Bayahibe. D'ailleurs sur ce forum vous avez l'adresse et des coupons rabais. A bientôt Nicolette

Similar discussions

You might also like