Hôtel Wyndham à Bayahibe: le Beach ou le Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Nous voulons aller à Bayahibe...

J'ai besoin de votre aide entre le Beach et le Palace...Avec ados de 14 ans :-)

Pouvez-vous me donner la différence les deux...chambres, bouffe, activités. Pouvons nous profiter des deux en étant autant à un qu'a l'autre ??

SVP besoin de vos conseils, je veux bouquer demain :-)

Merci de votre aide cher voyageur :-)
DO DominiqueRom Veteran ·
Je te conseilles le Palace car de là tu vas où tu veux à l'un comme à l'autre y compris activités et restaurant. De plus il est plus tranquille par contre ton ado pourra aller s'amuser au Beach.
Pour un tourisme durable en RepDom
CK Ckakou Regular ·
Merci Dom :-)

C'est réservé le Palace le 22 juillet 😎

As-tu des trucs à me conseiller:-) Ne pas maquer ou faire ???
GI Giljas2 Regular ·
bonjour nous on a booker au palace mais le 22 mars 2011 j'aimerais beaucoup si tu pourrais nous faire un compte rendu à ton retour!

merci!

giljas2
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
DO DominiqueRom Veteran ·
Hier est apparu sur mon Facebook le message suivant pour une excursion nouvelle. Sur un autre message il est fait état d'autres excursions que je connais qui sont les anciennes excursions Canto VIP et Playa Mariposa dont elle reprendrait les grands thèmes et elle se ferait en petit groupe. Je n'ai pas plus de détails pour l'instant mais je penses que cela va être effectivement la meilleure de toutes.

"La meilleure excursion de Saona que vous pourriez faire = Encantada VIP Une sortie le matin de bonne heure en bateau rapide pour trouver la piscine naturelle sans personne, ensuite ce sera une plage vierge sans aucun autre bateau, avec du corail encore vivant et une variété de poissons tropicaux, ceci sans avoir besoin de nager, des amuses bouche sur un banc de sable en pleine mer et boissons nationales open bar. Ensuite nous partirons pour le buffet sur une autre plage avec tables, option langouste. L'après midi nous reviendrons en catamaran en musique avec cours de danse. En option visite guidée du village de Bayahibe avec ses bassins d'eau douce (manantiales) et son sentier archéologique en particulier."

Dès que j'en apprends plus je te le dis.
Pour un tourisme durable en RepDom
CK Ckakou Regular ·
Merci!! Pour Saona j'y suis allé 2x :-) Je voudrais essayer d'autre chose....

Mon chum aimerait bien faire un escursion pêche pas trop dispendieuse pour une demi-journée....il n'est pas pêcheur du tout le fils aimerait ça :-) Ou aussi quelques chose avec du spead boat accessible pour 3 personnes.... Car j'ai trouvé mais pour solo et double 😕 Des que tu sais pour les autres escusrsions, tu serais super sympa de m'en donner des news....😎

Merci Dom 😇
TO Tortuefamily ·
Bonjour Je vais essayer de vous donner quelques infos car je suis aller dans cet hotel en 2006, toutefois les logements n'ont pas du trop changer. J'étais logé au palace, les chambres sont dans deux grands immeubles, style résidence. Comme on peut se promener de l'un à l'autre des 2 hotels, se restaurer ou l'on veut, et profiter des activités dans les 2, nous nous sommes apperçu que les chambres du beach étaient dans de petits bungalows, genre petite maison carrée en bordure de la plage ; bien mieux qu'au palace. Sur place nous avons regretté de ne pas avoir été informé de cela et nous l'avons mentionné à notre agence pour leurs prochains clients. Ce sont des hotels convenables, très familial, avec beaucoup de jeunes (nombreuses activités). Sinon l'hotel est très bien, nous avons déjà été à Punta cana et nous avons préféré Bayahibe, plus autentique mais aussi, l'eau (coté mer caraibes ) est plus riche (avec seulement un tuba on a un specatcle marin incroyable) et pas à punta cana ou l'océan est plus fort. A bayabibe il y a aussi des beaux cocotiers, l'eau turquoise et le sable blanc ou on trouve des coraux (et encore, pas à punta cana !) N'hesitez pas à prendre la gouagoua, (bus local) pour aller à la romana, les gens sont super sympa et c'est une "aventure" à faire! Derrière l'hotel il y avait une fraçaise qui vendait des bijoux (des bons prix et des beaux bijoux) et aussi un magasin de cigares très bien côté prix. Pour les excursions, le bateau sur le rio Chavon avec langoustes grillées (à volonté) et visistes des terres, c'est super ! par contre éviter les promenades à cheval dans les ranchs, car ces pauvres bêtes n'ont que la peau sur les os, horrible à voir quand on aime les chevaux!!! Bon séjour (inoubliable!!!)
CK Ckakou Regular ·
Merci de ton résumé :-) La réservation est fait depuis samedi passé... Nous avons réservés au Palace car nous voulons la tranquilitée le soir et avoir accès à l'animation de jour et de soir qui est au beach... Et les Italiens qui sont brullant son souvent au beach 🤪 J'ai justement choisis cet hôtel en raison que les jeunes sont présents...car j'ai un jeune de 14 ans et cet hôtel offre un rabais pour 14-17 ans....alors je me suis dit qu'il s'y ferait des amis :-))))

Quand nous sommes logé au beach nous n'avons pas accès a tous les resto... Les chambres du Palace sont plus grande car nous sommes 3 :-) et les chambres sont beaucoup plus insonorisé au Palace...car le soir au beach avec la disco et tout la fête qui s'y passe peuvent nous déranger quand nous voulons dormir :-) Mais tout est proche...alors nous allons profiter quand nous allons avoir envie 😮

Je vais avoir de nos valises masques et tubas :-)

Et j'ai une amie qui connait bien cet hôtel et les gens du Palace...elle va leurs demander par courriel le bloc 59 😉 en espérant que la demande va être fait 😉

J'adore la playa alors je pense que je vais adorée :-)))))

Merci de ton résumé ce fut sympa de te lire :-))))
CK Ckakou Regular ·
Salut Dom :-)

J'ai un information a te demander ??? Toi qui est en R-D. 😎 Je vais à Bayahibe pour les vacances en juillet.... L'an passé nous sommes allé à Varadéro et les maringuins étaient très très présent jour et soir... C'était fou!!!! 😠

Est-ce que sait la même chose pour Bayahibe...dois je prévoir tout les répulsifs possible hihiii!! Je vais au Whyndam Palace c'est réservé 😎 ...

Merci Dom :-)

Similar discussions

You might also like